Qui est la Vierge et comment la séduire ?

Qui est la Vierge et comment la séduire ?

La Vierge (24/8 – 23/9)

Signe de Terre. La Vierge ne va pas facilement vers les autres mais cependant elle n’aime pas se sentir isolée.
La Vierge est le signe de la raison et de la prudence.

Les natifs de la Vierge détestent les déclarations en public. Dès lors, en société, épargnez leur les baisers passionnés. Ca ne veut pas dire que les Vierge soient des glaçons. Elles affichent uniquement une certaine froideur quand elles sont animées de sentiments qui les dépassent ou cet air de froideur est dû en partie à leur timidité.

La Vierge verse fréquemment dans le pessimisme, dès lors il lui sera bien utile de trouver un partenaire optimiste ! Ce sont des êtres qui manquent de confiance en eux. La Vierge est une personne constamment inquiète et qui a tendance à dramatiser, même les petites questions de moindre importance.
Elle a une forte tendance à l’auto critique et se montre bien trop exigeante envers elle-même. Parfois elle ne sait pas faire preuve de largeur d’esprit et préfère se tenir à l’écart des autres. Elle est très attachée aux convenances. Mais malgré cela, la Vierge peut avoir de l’audace.

Ordonnées et méthodiques, tant au travail qu’à la maison, les Vierge sont rarement prises au dépourvu. De nature discrète, la Vierge fait une parfaite observatrice du monde qui l’entoure. Il serait utile qu’elle ose un peu plus s’ouvrir aux autres et ainsi se montrer plus accessible.

En amour, le mariage représente pour la Vierge la sécurité et la stabilité. Mais étant naturellement encline à la perfection, elle préfère rester célibataire que d’être mariée … si cela doit finir par une séparation ! Et dans le cas où une dispute éclaterait dans son couple, elle n’hésite pas à accabler son partenaire. Elle peut même adresser des remarques blessantes à son conjoint car elle est douée pour trouver le point sensible. Mais si elle découvre son idéal, elle est capable de lui apporter un bonheur parfait et de s’attacher vivement à lui.

La Vierge a peu de goût pour les grandes escapades amoureuses, par contre une simple balade au clair de lune, aura le don de vous faire découvrir d’autres aspects de sa personnalité. Tout comme une randonnée aux bois ou un pique nique, ont toutes les chances de la séduire … Choisissez un endroit calme pour vous retrouver à deux, isolés du monde et peut-être que ce qui n’avait commencé que par un simple baiser, risque de mener à bien d’autres choses beaucoup moins sages !

La Vierge reste très discrète sur ses amours. Sa devise est : « pour vivre heureux, vivons cachés ».