Qui est le « Taureau » et comment le séduire ?

Qui est le « Taureau » et comment le séduire ?

Le Taureau (21/4 – 20/5)

Signe de Terre.
Sous l’apparence d’un être calme et tranquille, brûle en lui un feu ardent. A vous de le réveiller.

Le Taureau est une personne qui aime profiter des plaisirs de l’existence et des petits bonheurs de la vie.
Il est plutôt casanier et attaché à ses petites habitudes, dès lors ne le forcez pas à bouleverser son quotidien.

Il fait une forte résistance aux changements.

Il ne recherche pas la sophistication mais est attaché au naturel. D’ailleurs il est très proche de la Nature qui est une de ses passions.

Il aime par dessus tout les soirées paisibles au coin de l’âtre, l’ambiance d’un restaurant romantique ou simplement partager un verre de vin devant un bon repas. Vous l’avez compris, le taureau est un épicurien.

Bien que d’allure paisible, le Taureau au lit se révèle un passionné amant. Qu’on se le dise, Monsieur Taureau sous la couette sera très attentif aux désirs de Madame et prendra les devants pour la satisfaire et la mener au nirvana. Le Taureau est sensuel et ardent avec celle qui aura su éveiller sa flamme.

N’allez pas croire que le Taureau soit pour autant un Casanova ou un coeur d’artichaut. Le Taureau est loyal et fidèle.

Comme c’est un être capable de grands sentiments mais aussi de fortes rancunes, il peut se laisser emporter dans des colères véhémentes !

Si vous souhaitez le séduire, allez-y en douceur et soyez patiente. Surtout ne le brusquez pas. Entourez-le de petites attentions et il sera prêt à décrocher la lune pour vous. Pour le séduire et le garder, jouez avec le plaisir des sens : massages langoureux, caresses et tendresse, souper romantique et offrez-vous à lui en dessert pour partager avec volupté une folle nuit d’amour.

On aurait presque tendance à dire qu’on tient le Taureau, par le sexe et son estomac.
Avec un Taureau, allez-y lentement et l’amour durera longtemps.

Le Taureau ne craint pas l’engagement que du contraire il a besoin de stabilité.
Si vous le chouchoutez, sans crainte il vous mènera à l’autel ;-)



11 commentaires

  • C’est un peu vrai mais perso je n’irai plus à l’autel … la taureau est passionnée et même si elle peut tomber amoureuse souvent je ne ferai pas deux fois la même erreur de tout donner aveuglément à un homme … ou alors il faudrait qu’il soit mon dieu !

  • étant taureau et loin d’étre « vache » ..(XD) çeçi est tout a fait vrai dans mon cas , méme si le taureau est « fonçeur » en amour
    et « brave » dans la vie de tout les jours…

    coté déçeption il faut étre pris pour étre appris (comme ont dit) !
    mais chasse le naturel et il re-chargera de plus belle ;)

  • pfff comment tu sais tous cela ? c fou !!

    heureusement que les mecs ne lisent pas ce blog ;)

  • mdr je sais tout cela car je m’y intéresse !!! …pour aimer les autres il faut s’aimer soi même déjà et comprendre comment et pourquoi les autres réagissent d’une façon et pas d’une autre c’est très intéressant je trouve … passionnant même je dirai lol hihihihi !!!!

  • c’est du n’importe quoi ! je suis moi-même taureau, et ils sont tout à fait à coté ! être tranquille chez soi, j’aime bouger !!!! et je connais des taureaux hommes qui sont comme moi ! ils sont têtu, et quand ils ont quelque chose dans la tête, ils ne l’ont pas ailleurs etc…. mais rien de ce qui est écrit ici est correct !5

    • Merci pour votre témoignage.

      Probablement votre ascendant a t il pris le dessus sur votre signe astral. Quel est votre ascendant ?

      L’ascendant permet d’apporter une foule d’informations sur votre personnalité ; il est l’une des clefs qui permet d’approcher de près certains éléments de vous-même tels que votre apparence physique, votre caractère tel que les autres personnes le perçoivent au premier abord, votre comportement immédiat, des informations sur votre santé, votre façon spontanée de réagir.

      Il correspond à la partie extérieure et apparente de votre personnalité, celle que vous voulez bien montrer.
      Le signe, contrairement à l’Ascendant, indique la partie plus profonde de notre être, à la fois plus authentique et moins facile d’accès car elle n’est réservée qu’à nos proches.

      • Tout à fait d’accord et en plus le décan affine beaucoup la personnalité aussi !!! les derniers décans sont plus marqués que les autres lol

  • c’est pas vrais du tout, car il aime de bouger, n’aime pas du tout la campagne ! aime être entouré de ses amis ! c’est tout à fait l’inverse de se qui est écrit !

Les commentaires sont fermés.