Qui est le « Lion » et comment le séduire ?

Qui est le « Lion » et comment le séduire ?

Le Lion (23/7 – 23/8) - Signe de Feu.

Comme tout signe de Feu qui se respecte, le Lion est un être enthousiaste, dynamique, énergique dont l’optimisme est contagieux.

Le Lion est sûr de lui, il sait fort bien ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas mais sous cette apparence, le Lion manque d’assurance et dès lors pour contrer ses faiblesses, il peut afficher un certain machisme. Les natifs de ce signe supportent mal de passer inaperçus.

Le Lion est un être dominateur, il aime être admiré et sait se mettre en valeur.

Attention à ses « rugissements » lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il attend et/ou désire ! Autoritaire certes mais pas méchant, le Lion est reconnu pour sa loyauté envers les siens, sa générosité et sa gentillesse.

Honnête et sans ambiguïté, les mauvaises surprises sont rares avec lui tant il est bien équilibré et simple dans son comportement. Se prenant souvent pour le nombril du monde, le Lion a cette fâcheuse tendance à avoir besoin d’être respecté. Ambitieux et créatif, il court après le succès et le prestige social. Son arrogance trop excessive et son exubérance risquent d’exaspérer parfois son entourage !

Les aspects négatifs du signe : le Lion cherche à s’imposer en maître mais ses actes irréfléchis peuvent le conduire à des spéculations et à l’aventure.

Idéaliste, le Lion ne se contente pas de demi-mesures, ce qui peut le mener à l’intolérance. Imbu de sa personnalité, il use mal de sa volonté et de son sens de la puissance et donne parfois dans la démesure.

En amour, il est parfois volage. S’il tombe en pamoison devant l’élue(e) de son coeur, il l’entourera de toute son affection. Vous êtes prié(e) de ne pas vous moquer de ses sentiments.

Comment séduire un Lion ?

Et tout d’abord, où le rencontrer ?

Le lion se trouve dans tous les endroits de prestige, il aime où ça brille et il se trouve là où il sait qu’il va pouvoir étaler au mieux sa splendeur. Ne l’oublions pas, c’est lui le Roi ! Les soirées « bling bling » ou de galas ont tout pour lui plaire. N’attendez pas que le Lion fasse le premier pas, dès lors n’hésitez pas à l’accoster. Pour les sujets masculins du signe, ils seront spécialement sensibles aux femmes féminines affichant un beau décolleté plongeant. Une tenue sexy et aguicheuse semble donc de circonstance si vous comptez séduire un Lion. Savoir que vous êtes une cible très convoitée par d’autres mâles, n’est pas du tout pour le décourager. Que du contraire, ça ne fera que stimuler l’envie de vous posséder et de vous ravir à la concurrence.

Avec un Lion, évitez les tenues négligées car il mise beaucoup sur le paraitre mais apprécie également une femme intelligente qui sait tenir tête aux hommes.

Pour le séduire, invitez-le dans un restaurant chic ou gastronomique ou offrez lui un brunch dans un hôtel chic ou un verre à la terrasse d’un bar à vins trendy et ainsi vous aurez toutes les chances de l’entendre rugir … de plaisir.