Qui est le « Gémeaux » et comment le séduire ?

Qui est le « Gémeaux » et comment le séduire ?

Le Gémeaux (21/5 – 21/6)

Signe d’air. L’expression libre comme l’air lui convient d’ailleurs à merveille. Le Gémeaux a besoin de liberté.

Imposez-lui une certaine routine ou des contraintes horaires et il aura vite fait de vous fuir !

Son caractère est assez instable, il pourra passer d’un état craintif à un état très communicatif. Cette dualité aura l’art de vous dérouter.

Le Gémeaux est relativement à l’aise en toutes circonstances et semble briller partout. Il a une intelligence vive et c’est un beau parleur.

Il charmera aisément son entourage et si au lit, il se révèle un amant expérimenté, il a également la réputation d’un briseur de coeur car souvent il voit l’amour comme un jeu. Cependant n’allez pas croire qu’il soit volage, celle qui arrivera à le tenir en haleine, le gardera dans son lit.

Le Gémeaux aime séduire et flirter ce qui n’est pas tout le temps compatible avec le concept de la fidélité.

Le Gémeaux a gardé une âme d’enfant, il est très jouette et le temps semble ne pas avoir d’emprise sur lui.
Curieux du monde qui l’entoure, il a un avis sur tout mais il n’effleure que le côté superficiel des choses, n’allez pas lui demander de développer de longs discours. Par contre, sa vive intelligence et sa capacité à s’exprimer avec éloquence, lui permettront d’argumenter et de convertir les autres à sa cause.
Il peut d’ailleurs se montrer redoutable en affaires.

Le Gémeaux se laissera séduire par celle qui se montrera originale et qui lui réservera des surprises. Il aime le beau et les petits cadeaux.

Son rendez-vous idéal : emmenez-le boire un verre dans un bar trendy, parez-vous de votre jolie robe sexy et affichez un sourire enjoleur. Laissez-le vous séduire, discourir à sa guise et contentez-vous de lui sourire et d’être admirative. N’essayez pas de faire du forcing et de lui imposer des contraintes, il s’empresserait de jeter son dévolu sur une autre. Le Gémeaux est épris de sa liberté chérie et même avec tout l’amour qu’il pourrait vous porter, il n’y renoncera pas.



2 commentaires

  • Bonjour
    La séduction est tout un art, je vous invite à consulter les quelques articles qui traitent de ce sujet. D’autres suivront de toute façon. La séduction doit être vue comme une approche découverte de l’autre et non comme une tentative de manipulation pour « faire tomber en amour » l’autre. Le but de la séduction doit être d’attirer l’attention de l’autre pour qu’il ait envie de nous connaitre et aussi de s’ouvrir à nous.

Les commentaires sont fermés.