Qui est la « Balance » et comment la séduire ?

Qui est la « Balance » et comment la séduire ?

La Balance (24/9 – 23/10)

Signe d’air. La Balance croit en la justice, elle agit rationnellement et cherche avant tout l’entente et l’harmonie car ce signe est gouverné notamment par la planète Vénus, déesse de l’amour, de l’harmonie et de la beauté.

Traits principaux de caractère : le charme, la flexibilité et le dynamisme. Les natifs de la Balance jouissent d’un bon équilibre et d’un esprit pondéré. La Balance dégage une grande sérénité, c’est ce qui est probablement un de ses principaux atouts, en plus de son charme. Son plus grand désir est l’harmonie sociale, elle aime les cadres paisibles et évite à tout prix les conflits. Attention, sous des airs de personne facile à vivre, peut se cacher parfois une personnalité intransigeante.

L’amour occupe une grande importance dans la vie d’une Balance. Une de ses tactiques amoureuses serait de se tenir en retrait pour mieux observer ses cibles amoureuses potentielles ! Par son aisance naturelle en public, la Balance a de nombreux amis et sa vie relationnelle est importante.

Diplomate et haïssant les conflits, la Balance jouera souvent le rôle de médiateur. A son propre détriment, elle essayera souvent de faire plaisir aux autres. A l’opposé, elle est capable de devenir manipulatrice et/ou d’enfreindre les lois et coutumes et ce, afin de se faire accepter par la société.

La balance est soucieuse de l’ordre et de la propreté et aime vivre dans un endroit confortable. Elle a également un goût prononcé pour l’art et le luxe et risque parfois de paraitre vaniteuse. La Balance est en général quelqu’un de raffiné et d’élégant. Elle déteste le désordre et la vulgarité.

En amour, les natifs de ce signe (hommes ou femmes) ne supportent pas la solitude et décident parfois brusquement d’une union mal assortie plutôt que d’une vie de célibataire, quitte à se marier sur un coup de tête et divorcer ensuite.
Le physique est important, d’abord pour elle-même mais aussi pour les personnes qu’elle cotoie. La balance est soucieuse du paraitre et du « qu’en dira-t-on ». Elle aime plaire et séduire. Cependant le besoin de la Balance de vérifier constamment l’efficacité de ses charmes la pousse à vouloir parfois flirter sous le nez du conjoint ! Grande sentimentale, la Balance a besoin qu’on lui répète sans cesse à quel point on l’aime.

En couple, la Balance accordera beaucoup d’attention à son partenaire de vie, elle est attentionnée et romantique.

Pour séduire une Balance, soignez votre présentation et votre look (vêtements, maquillage, accessoires, …). La Balance ne laisse rien au hasard. N’hésitez pas, pour la séduire, à sortir le grand jeu. Un bon repas, une sortie au restaurant, au théâtre, une virée au cinéma ou une visite au musée, un vernissage ou une exposition, une dégustation de vins ou des produits du terroir, voici autant d’activités qui auront l’art de lui plaire.

Choisissez un cadre non bruyant, surveillez votre langage, évitez les vêtements aux couleurs criardes et mettez-vous sur votre 31 pour faire chavirer son coeur.



1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.