Capricorne : Votre année 2013

Capricorne : Votre année 2013

Tendances générales

Natifs du Capricorne, l’année 2013 s’annonce nettement plus favorable que les années précédentes. Les problèmes touchent à leur fin. Vous subirez moins de contraintes et enfin vous pourrez laisser la part belle à vos aspirations ainsi qu’à vos amours. Une année qui va permettre d’un peu souffler, de lâcher prise et également qui va faciliter les échanges et les associations.
Une année faite de changements, particulièrement dans les secteurs liés à la vie familiale et à la carrière. Vous aurez à prendre des décisions importantes dans ces deux domaines mais au final, vous serez très satisfait de vos choix qui ne pourront qu’améliorer vos relations familiales ainsi que vos obligations professionnelles.
Des déménagements sont possibles dans le courant de l’été 2013.

Au niveau professionnel / finances

Ce début d’année vous permettra de développer vos activités surtout si vous travaillez dans le domaine des services.
Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous trouverez rapidement satisfaction auprès d’un employeur et ce dès le début 2013.
Vous serez en 2013 un des signes favorisés par les planètes sur le plan professionnel.

Rien de particulier à signaler dans le domaine des finances. Si vous devez signer des contrats ou répondre à des propositions commerciales, ce sera début d’année qu’il faudra le faire. Soyez juste vigilant à maintenir votre budget en équilibre au cours du dernier trimestre 2013 car des dépenses inattendues pourraient survenir.

Santé

A part quelques coups de fatigue, l’année 2013 s’annonce sous les meilleures auspices.
Surveillez votre alimentation car vous avez une tendance à l’embonpoint.
Bonne vitalité dans l’ensemble.

Votre vie amoureuse

Les couples seront à l’honneur et les célibataires du signe auront toutes les chances de trouver l’âme soeur.
Vous n’aurez guère de goût pour les aventures sans lendemain et vous ne vous engagerez que si vous êtes sûr de votre partenaire.

Petit bémol au cours du 1er semestre de cette année : certains natifs en couple auront difficile à s’engager bien qu’il soit question de mariage ou d’union durable avec leur partenaire. Ils préféreront prendre un peu de recul dans leur relation actuelle. Il ne s’agit nullement d’un manque d’amour ou d’affection mais d’une étape nécessaire pour ne pas agir dans la précipitation. Ceci pourrait engendrer des désaccords ou disputes.

La fin d’année 2013 vous promet des amours heureuses et épanouissantes. Si vous êtes toujours célibataire, une amitié pourrait se transformer en un sentiment plus tendre.



1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.