Cancer : vos prédictions pour le second semestre 2012

Cancer : vos prédictions pour le second semestre 2012

Influence générale : des changements, des bouleversements et une évolution concrète

Natif(ve)s du signe du Cancer, vous ferez de nombreuses rencontres pendant ce second semestre 2012. Veillez cependant à bien faire le tri car toutes ne seront pas dignes de confiance. Ecoutez votre inspiration et fiez-vous à vos antennes !

Attention toutefois pour les Cancer des premiers et seconds décans qui subissent toujours l’opposition de Pluton, ceci peut engendrer des angoisses passagères et vous amener à beaucoup plus d’introspection. Des changements quant à votre personnalité vont vous permettre de modifier le cours des choses.

Pour les natifs du début du signe, des changements imprévus sont à attendre dans le secteur du travail. Des déménagements ou des déplacements sont aussi à envisager, encore dans le courant de cette année. Ne les voyez pas comme des contrariétés mais plutôt comme des nécessités pour vous permettre d’avancer.

Tout ceci entraine des contrariétés, des contretemps et aura tendance à vous épuiser ou vous mettre sur les rotules mais dites-vous qu’en partie, le plus gros est derrière vous.

En amour, une belle période de chance est annoncée en septembre. Voici qui va vous permettre de connaitre l’été indien. Pour les natifs en couple, vers la fin d’année soyez particulièrement attentif(ve)s aux désirs de votre partenaire car quelques tensions sont à craindre en décembre.

Travail et argent : une évolution positive par rapport à l’année dernière

Vous devrez continuer à vous battre et à travailler dur pour arriver à des résultats tangibles. Cependant vous êtes mieux armés que l’année dernière, plus créatifs aussi et votre situation tant professionnelle que financière évolue dans le bon sens. Vous avez plus facile de distinguer l’utile de l’agréable et vos revenus seront en augmentation. Pour les personnes connaissant des difficultés financières, il semble que les deux derniers mois de l’année leur permettront d’apurer leurs dettes et d’ainsi repartir sur des bases financières bien plus solides.

Amour – relations – vie affective : du renouveau, du changement, de nouvelles rencontres

Vous vivrez cette année 2012, un peu plus sereinement qu’en 2011. Il règnera une atmosphère plus paisible, visant à la sérénité et la stabilisation. Votre imagination fera recette et votre douceur naturelle vous permettra d’arrondir les angles et de maintenir des relations harmonieuses avec votre entourage.

Cette année, vous rechercherez l’équilibre et il n’est plus question de vous éparpiller, vous souhaitez donner un sens à vos amours et surtout concrétiser vos idéaux amoureux auprès de la « bonne » personne. C’est aussi le moment de déclarer votre flamme ou de parler en toute franchise avec la personne de votre coeur. Pour les couples en difficulté, 2012 devrait clarifier les situations de conflits ou mettre bon ordre dans les relations ambigües ou troubles. Il en découlera de nombreux avantages plutôt que des inconvénients. N’hésitez pas, foncez et dites ce que vous avez sur le coeur.

Vous aurez également à prendre des décisions fermes et définitives et à vous montrer plus sélectifs.

2012 devrait permettre à de nombreux célibataires de trouver la personne en mesure de leur faire vivre les feux de la passion.

Ouvrez l’oeil, l’amour est à votre porte !



3 commentaires

Les commentaires sont fermés.