Bélier : Votre année 2013

Bélier : Votre année 2013

Tendances générales

Cette année sera faite de hauts et de bas. Les natifs du signe passeront par des périodes où ils auront l’impression de progresser et à d’autres moments de régresser. Il va également falloir se débarrasser des entraves du passé qui vous empêchent d’être vous-mêmes. Il risque d’y avoir des imprévus auxquels il va falloir faire face.

C’est dans le courant du premier semestre que se situent les temps forts de votre signe. En effet, c’est à ce moment de l’année que vous serez très impulsif et très déterminé. Il va falloir canaliser toute cette énergie et surtout maîtriser votre impatience et ne pas aller trop vite en besogne.

Dans le second semestre, ce sont des tracasseries administratives qui vous attendent, celles-ci peuvent être liées à un déménagement, un départ à l’étranger ou un achat immobilier.

En 2013 plus que jamais, vous aspirez au renouveau et aux changements. Vous êtes pris d’une forte envie de faire le ménage et de mettre de l’ordre dans votre vie familiale. Quoi qu’il arrive, ne vous découragez pas, vous disposez de la force nécessaire pour vaincre les difficultés auxquelles vous serez confronté.

Ce sont les natifs du 3ème décan (du 10 au 20 avril) qui seront le mieux protégés et qui ne devraient pas connaitre trop de difficultés en cette année 2013.

Au niveau professionnel / finances

Le début d’année est une période favorable pour apprendre quelque chose, faire un stage ou une formation. En été et plus particulièrement dans le courant du mois d’août, des petites querelles sont à craindre soit au boulot, soit à la maison.

C’est entre mars et mai que vos affaires seront les plus prospères. Vous multiplierez les contacts, le bouche à oreille risque de bien fonctionner et ce sera la période la plus faste de l’année. N’hésitez pas à saisir les opportunités qui s’offrent à vous.

Pour les finances, l’heure n’est pas encore aux dépenses. Il va falloir continuer à veiller au grain et peut-être même faire quelques sacrifices. Petits problèmes éventuels, liés à une succession.

Santé

Votre santé sera bonne tout au long de cette année mais dépendra en grande partie de votre sensibilité, de vos relations et de vos affaires de coeur !

Votre vie amoureuse

Côté coeur, une année chaotique avec également des hauts et des bas. Il y a de la séparation ou de la rupture dans l’air (pendant les mois d’été ou vers la fin de l’année) mais il peut aussi y avoir des rencontres inattendues. Si vous êtes en couple depuis quelques mois, des nuages risquent de s’accumuler et il n’est pas sûr que cette relation continue. Les natifs en couple depuis quelques années devront craindre quelques querelles amoureuses mais celles-ci viendront renforcer leur union. Ces problèmes peuvent venir d’éléments extérieurs au couple. N’hésitez pas à faire le point avec votre partenaire et à lui dire ce que vous avez sur le coeur. Réfléchissez à deux fois avant de couper des liens !

En couple, lors du premier semestre 2013, vous serez pris d’envie de liberté, ce qui pourrait vous rendre volage ou qui augure une remise en question de vos engagements affectifs. Célibataires, on vous trouvera très dragueurs et entreprenants.

En cette année 2013, les célibataires déploieront tout leur charme, ils pourraient connaitre le grand coup de foudre mais celui-ci risque de ne pas s’inscrire dans la durée.

2013 sera une année synonyme d’instabilité, de besoin de liberté et de changements tant sur le plan professionnel que familial et/ou sentimental.



2 commentaires

  • mon annee 2013 est cata cata la separation predite s’est concretisée et je suis divorce pour de bon. je ne vous dis pas je me suis effondre il y un mois et depuis je ne remonte pas .

    Le divorce m’a aneanti. c’est une mort. qu’on le veuille ou non ?

    Voilà PHILIPPE

Les commentaires sont fermés.