Séduction : tout se joue en cinq minutes !

Séduction : tout se joue en cinq minutes !

La séduction n’est pas un domaine à négliger et il est même essentiel pour la suite de l’aventure. Il faut savoir que cinq minutes suffisent. Si rien ne s’est produit au-delà de ce délai, l’alchimie n’a sans doute pas eu lieu.

Le langage du corps est très important

La première rencontre est la plus importante et la séduction change le comportement d’une femme. Cette dernière espère que ce bel inconnu la remarquera, elle met donc tout en œuvre pour le séduire, le combler et surtout l’attirer. Les futurs tourtereaux doivent donc être attentifs au moindre détail, car au-delà des 5 minutes la séduction aura définitivement échoué. Accordez de l’importance au langage du corps qui retransmet de nombreuses informations. Vous devez également savoir que le dialogue n’est pas le critère le plus important, car votre message est avant tout diffusé par votre corps, vos regards, votre sourire, votre gestuel.

La séduction passe avant tout par les gestes

La séduction est un domaine naturel qui ne peut pas être commandé. En effet, lorsque cette alchimie entre deux êtres est observée, la communication est généralement obsolète. Les hommes et les femmes peuvent aisément prononcer des mensonges en enjolivant quelques détails de leur personnalité. Toutefois, ce concept n’est pas envisageable avec le corps, car il est incapable de mentir. Ainsi, la parole peut être un complément intéressant qu’il ne faut pas pour autant négliger. Vous devez noter que si les deux corps sont attirés, 70 % de la séduction a déjà porté ses fruits en moins de 5 minutes. Ne cherchez pas à fausser votre comportement en optant par exemple pour certaines postures, car cela n’apporte aucun intérêt. En effet, les signaux envoyés par le corps ne sont généralement pas maîtrisés et lorsque l’alchimie est présente, le sourire, les rires, les gestes sont spontanés. La personne en face de vous recevra parfaitement les signaux que son corps analysera et une réponse sera envoyée spontanément.

Les signaux à analyser lors de la phase de séduction

La séduction par le corps est un réel avantage pour les personnes timides. Ces dernières sont parfois gênées, maladroites et aucune parole ne peut être prononcée. Ainsi, le message qui ne peut pas être transmis par voie orale sera envoyé grâce à votre corps. Pour que cette première rencontre soit optimisée, il est recommandé de décoder les signaux envoyés. En maitrisant quelques informations, vous serez en mesure d’identifier les besoins de l’autre ainsi que l’issue de ce rendez-vous. En fonction des signaux, vous pourrez également réagir pour tenter de capter son attention.

Voici quelques informations à ne pas négliger lors de votre prochain rendez-vous :

- Une personne mal à l’aise ou qui ment se frotte le nez
- Pianoter correspond à l’impatience
- Une personne incapable de prendre une décision se titille le lobe de l’oreille, par contre elle se tapote le menton lorsqu’elle veut prendre une décision.
- Une personne dans le doute se frotte les yeux
- L’insécurité se traduit par le grignotage des ongles
- Se caresser les cheveux signifie que la personne s’ennuie


1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.