Rencontres en ligne : quels sont les signes d’intérêts ?

Rencontres en ligne : quels sont les signes d’intérêts ?

Vous êtes à la recherche de l’âme sœur et vous aimeriez utiliser les sites de rencontres à bon escient ? Certains signes ne trompent pas et peuvent vous permettre de vaincre le célibat mais encore faut-il les comprendre ! Comment savoir si vous plaisez à un homme ou une femme qui se trouve derrière son ordinateur ?

Grâce à cet article d’un Love Coach vous pourrez rapidement analyser les signes d’intérêt lors d’une rencontre amoureuse en ligne. Tous les détails sont traités, du premier message au rendez-vous en face à face afin de savoir si cet homme ou cette femme est attiré(e) par vous !

Lorsque vous obtenez des réponses… c’est bon signe !

De manière plutôt simple, le premier signe d’intérêt à observer concerne la réponse que vous allez obtenir à votre premier message. Il faut savoir que sur un site de rencontre, les femmes comme les hommes, reçoivent de nombreux messages et ont un grand choix pour trouver l’âme sœur.

Aucune personne ne souhaite alors perdre son temps, et le fait d’obtenir une réponse à vos messages, d’avoir une conversation, est le signe que vous plaisez à cette personne !

Est-ce que vous recevez des compliments ?

Le deuxième signe qui montre que vous conversez avec une femme ou un homme intéressé(e) est les compliments que vous allez recevoir. Attention à bien observer s’ils sont personnalisés à votre personne ou mieux encore, basés sur les détails de votre profil.

Pour obtenir des compliments, il faut faire preuve de naturel et de positif. Ainsi vous pourrez plaire plus facilement et trouver l’Amour rapidement.

Avez-vous besoin de relancer la conversation ?

Lors des premiers messages, vous pouvez ressentir un coup de cœur pour votre correspondant(e) et c’est ainsi que vous vous emballez rapidement. Posez-vous alors la question de savoir si vous avez besoin de relancer la conversation.

Une rencontre en ligne demande une analyse minutieuse et il faut se rendre compte qu’une personne qui relance la conversation est un signe extrêmement positif.

Je vous invite par ailleurs à toujours engager une conversation sur le ton du flirt, pour dédramatiser la situation et ne pas laisser de place à la mauvaise question « Comment lui plaire ? ».

Comment savoir si vous pouvez obtenir un RDV ?

Lorsque la conversation se passe bien et que vous envisagez de pouvoir obtenir un rendez-vous en face à face, je vous recommande de commencer par demander le numéro de téléphone à votre future conquête.

Prendre le numéro avant d’organiser un rendez-vous en face à face vous permettra de maximiser vos chances et de créer une connexion supplémentaire afin de faire de ce rendez-vous galant une formalité.

Vous connaissez désormais tous les signes d’intérêts du premier message à la rencontre physique. Pensez à toujours miser sur la complicité pour les développer et pour donner envie à votre future conquête de vous séduire.

Bon courage à tous.

Votre Love Coach,

Alexandre CORMONT