Premier rendez-vous : ce que veulent les femmes

Premier rendez-vous : ce que veulent les femmes

Pour ne pas faire capoter le premier rendez-vous, enfin obtenu, sachez avant tout que les femmes ont des critères de choix bien définis. Selon une étude récente, le premier critère de celles-ci est le physique. Soyez donc attentif à votre look, votre coiffure, etc. De plus, les rendez-vous au restaurant ou au bar sont des classiques dépassés. Invitez-la, et j’insiste sur le mot invitation, à un spectacle vivant, une exposition, un musée ou autre événement ou lieu de votre région. Soyez créatif.

Lors de vos conversations, ne ventez surtout pas vos mérites en termes de conquêtes. Les femmes étant très attachées à la fidélité, vous perdriez toutes vos chances avec elles, d’entrée de jeu.

Parmi tous ces critères, les femmes apprécient également les hommes ayant leur propre style. Il s’agit du deuxième critère de choix. Le troisième critère est celui de l’alcool et de la cigarette, qui doivent rester des plaisirs occasionnels. Un gros fumeur est donc par exemple rédhibitoire. Enfin, l’âge et le niveau d’études sont également des critères non négociables, pour quasiment 20% des femmes interrogées.

Il faut aussi savoir que les femmes veulent avant tout, se sentir belles et uniques. Faîtes lui comprendre que vous n’avez d’yeux que pour elle, et que vous ne regardez qu’elle. Si vous êtes au restaurant, ne prêtez aucune attention à la serveuse, et n’accordez surtout aucun regard aux femmes qui pourraient passer à proximité.

Tout au long de la soirée, regardez la dans les yeux, avec assurance. Intimidez la, en la couvrant de compliments, sur la beauté de ses yeux, son sourire, son charme, etc. Mais ne lui partez surtout pas de son physique, car cela pourrait lui laisser entendre que vous ne vous intéressez qu’à cela.

Intéressez-vous à elle. Posez lui des questions sur son enfance, ses origines, sa famille, ses études, son travail, son métier, ses activités, ses passions, ses amis, ses préférences. Et trouvez-vous alors des points communs d’attachement. Tout cela, dans le but qu’elle s’intéresse également à vous, et donc qu’elle se laisse séduire.

Lors de l’arrivée au rendez-vous, n’hésitez pas à lui apporter des fleurs ou des chocolats, ou un autre petit cadeau, si vous connaissez déjà un peu ses goûts. Mais n’en faîtes pas trop non plus. Soyez vous même. Trop en faire pour amener celle-ci, à se méfier.

Au fur et à mesure de la soirée, n’hésitez pas à prendre des initiatives, en lui faisant comprendre votre attirance pour elle, mais ne la brusquez surtout pas. Laissez-lui penser que c’est elle qui prendra la décision finale, et décidera de vous embrasser ou non, et vous suivre chez vous ou à votre hôtel.

Au moment de la ramener chez elle ou à sa voiture, par exemple, en lacez la et embrassez la en la plaquant contre un mur ou la voiture. Rien de plus sensuel pour réveiller les sens d’une femme.

Si avec tout cela, vous ne l’avez pas séduite ou qu’elle vous a repoussé, c’est que vous n’êtes pas à son goût.
Mais si elle est avec vous, c’est que normalement vous lui plaisez.