Objectif Mec 2.0 : comment cliquer sur le bon ?

Objectif Mec 2.0 : comment cliquer sur le bon ?

Ceux qui cherchent l’amour sur Internet ont l’embarras du choix . Mais alors comment sélectionner le bon quand tout d’un coup une femme se retrouve en face d’un énorme choix: choisir entre des millions de célibataire. Si vous cherchez quelque chose de sérieux , un peu d’ aventure ou juste un flirt virtuel , vous pouvez sélectionner les profils qui vous intéressent en quelques clics .

Pour dégoter votre nouveau Jules , il faut savoir que sur Nice People, il est possible de rechercher des hommes en fonction de plusieurs critères comme la tranche d’âge, la proximité, le pays, la silhouette et même la couleur des cheveux, des yeux, etc …. Complété par un test d’affinité, Nice People permet de comparer les intérêts en communs avec d’autres célibataires du site.

Si vous décidez de vous lancer dans une relation à distance avec votre Apollon , cela peut provoquer des avantages, mais aussi des inconvénients.

Selon les statistiques, 80 % des utilisateurs qui Rencontre avec photos quelqu’un en ligne vivent une fin heureuse dans leur couple. Internet vous permet de rencontrer des gens que vous n’auriez jamais rencontrés autrement et apprendre à les connaître avant de les rencontrer dans la vraie vie. Les gens qui viennent de sortir d’une relation ou qui ont été blessés peuvent obtenir un regain de confiance en voyant l’intérêt que leur profil crée! Aussi Nice People montre clairement ce que les membres recherchent ( un compagnon, une amitié , un camarade , une relation sérieuse, etc.)

Vous avez parlé sur le net pendant une longue période, vous avez échangé vos numéros et fixer la date pour le rencart. Vous êtes excité de rencontrer votre prince charmant mystère … mais comment faites-vous pour gérer cette première fois?

- Soyez très sélectif à l’avance. Bien sûr, le tri des profils sans fin n’est pas exactement romantique et vous fait vous sentir comme si vous étiez à un entretien d’embauche pour trouver l’homme correspondant à « l’emploi »… mais il peut aussi vous sauver de beaucoup de tracas. Si vous êtes à la recherche d’une personne cultivée et intelligente évitez les gars qui vous envoient des messages bourrés de fautes d’orthographes!

- Abracadadabra … Les rencontres en ligne ne sont pas magique! La demande d’une photo ou d’une vidéo tout comme l’accès aux photos privées de l’homme que vous souhaitez rencontrer peut éviter la déception. Il est à noter aussi qu’une relation sérieuse nécessite la confiance en soi et l’indépendance.

- Testez sa personnalité et son comportement : un atout majeur dans la découverte de l’autre ! Nice People permet à tout le monde de réaliser simplement et librement des quiz en ligne. Ces quiz peuvent vous permettre de réellement apprendre à connaître l’homme que vous souhaitez rencontrer. Pour cela rien de tel que de créer vos propres questions et laisser la personne s’exprimer par une choix multiple. Un bon site pour vous inspirer de questions en tout genre pour des tests de personnalité et de comportement est : http://test.psychologies.com.

- Lorsque vous le rencontrez pour la première fois, n’ayez pas trop d’espoirs et d’attentes. Il n’est pas là pour combler un vide dans votre vie ou pour satisfaire tous vos besoins: vous le rencontrez pour arriver à mieux le connaître et faire que quelque chose de plus se passe. Internet rend la première rencontre et le premier contact plus facile, mais ne remplace pas la nécessité d’apprendre à connaître quelqu’un et de les laisser entrer dans votre vie étape par étape. Si vous voulez aller plus loin, c’est le moment de commencer à penser à la prochaine étape, mais pour votre premier rendez-vous profitez tout simplement de l’occasion pour vous apprendre à vous connaître.

En attendant, laissez-vous faire courtiser, surtout si vous ne vous êtes pas trop fait désirer pour obtenir le premier rendez-vous. Prenez le temps de vraiment apprendre à connaître vos potentielles conquêtes virtuelles, c’est la meilleure façon d’éviter les déceptions !