Les « faut » et les « faut pas » de la drague efficace

Les « faut » et les « faut pas » de la drague efficace

Nombreux sont ceux et celles qui ne s’y connaissent pas en drague. Malgré tout, il existe des trucs et astuces pour attirer l’attention et plaire. La drague ne s’apprend pas seulement grâce à des techniques, elle se fait au feeling lorsque vous restez vous-même. La drague est comme un jeu, il faut respecter certaines règles et être capable de prendre des risques.

Voici sept indices qu’il faut et ne faut pas suivre.

1) Faut pas : La plupart des femmes désirant draguer misent tout sur leur look et leur apparence, mais parfois un peu trop ! Le surplus de maquillage notamment le fond de teint laissant penser à une orange sur pattes est déconseillé. Mesdames, trop de couleurs ne cachera pas vos défauts !

Il Faut : Ayez l’aisance d’être coquette sans passer par un pot de peinture. Laissez parler votre naturel tout en mettant en valeur vos atouts; un peu de mascara et de la poudre sur les joues suffiront amplement.

2) Faut pas: Les hommes, qui portent un masque de businessman sérieux ou au contraire, celui d’un dragueur invétéré accompagné de phrases toutes faites comme par exemple, « Je décrocherai la lune pour tes yeux », foncent droit dans le mur.  Tout cela, au risque de paraître soit froid et sans émotion, soit un chasseur cochant les cases de son tableau de chasse.

Il faut: N’hésitez pas à montrer à votre proie qu’elle vous plait sans passer par un stade d’homme lourd ou trop distant. Jouez à l’aide de votre humour et du dicton « Qui vivra verra ».

3) Faut pas : Parler que de soi est une perte de temps. La drague n’est pas synonyme d’entretient d’embauche. Effectivement, vouloir trop plaire peut vous faire passer pour quelqu’un d’égocentrique.

Il faut: Intéressez-vous à l’autre, posez lui des questions sur ce qu’il/elle attend d’une relation. Les points communs et les différences entre deux personnes sont des sujets de conversation à aborder pour apprendre à se connaitre mutuellement.

4) Faut pas: Avoir un look de type « laissé allé » ne plait pas, l’hygiène est un critère que toute personne recherche chez quelqu’un. En faire trop n’est pas utile non plus, surtout les femmes qui pensent que opter pour une mini jupe et un grand décolleté est un principe pour plaire à un homme.

Il faut: Non, les hommes ne sont pas tous des pervers. Mesdames, un look classe et moderne mettant en valeur votre corps est un atout pour attirer l’attention. L’essentiel est de se sentir bien dans ses vêtement afin d’avoir une liberté de mouvement lors de la rencontre.

5) Faut pas : S’impliquer et libérer tous ses secrets n’est pas intéressant pour l’adversaire. Comme dit précédemment, la drague est un jeu, votre proie est donc un adversaire que vous devez attirer dans vos filet.

Il faut: Sachez vous faire désirer ! Donnez l’envie à l’autre de s’intéresser à vous et d’en savoir plus sur votre vie et votre personnalité en gardant le mystère.

6) Faut pas: Si un rendez-vous s’offre à vous avec celle/celui qui vous plait, ne ramenez pas vos amis. C’est une situation qui peut mettre mal à l’aise. De plus, le rencart paraîtra comme une sortie entre amis, un très mauvais moyen pour se plaire l’un et l’autre.

Il faut: Organisez un petite journée en tête à tête dans un endroit calme où la discussion et l’amusement sont au rendez-vous. Une rencontre vous donnera l’occasion d’en apprendre plus sur le comportement de l’autre.

7) Faut pas: Parler de ses relations amoureuses passées peut faire peur ! Celui ou celle que vous convoitez pourrait penser que vous n’avez toujours pas fait votre deuil ou même, il/elle pourrait se comparer à votre ex.

Il faut: Montrez-vous libre et ouvert(e) à une histoire, peu importe soit-elle tant que vous vous sentez suffisamment confiant(e) pour commencer quelque chose de nouveau.

En bref, être soi-même est la principale clé de la drague, vos qualités et vos défauts font de vous ce vous êtes.
Les chemins que vous avez traversés dans diverses relations durant le passé, ne doivent plus être des obstacles à surmonter pour pouvoir s’ouvrir vers de nouvelles rencontres.
L’essentiel est d’être capable de disposer de ses atouts, que ceux-ci soient physiques ou psychologiques. Certaines rencontres peuvent être décevantes comme d’autres exceptionnelles et c’est grâce à ces dernières que vous pourrez vous montrer sous votre réelle nature.


2 commentaires

Les commentaires sont fermés.