Les 20 mensonges préférés des hommes

Les 20 mensonges préférés des hommes

Bien qu’ils se disent pour l’égalité des sexes les hommes ont un peu de mal à supporter qu’on remette en cause ce qui caractérise le sexe fort. Ne jamais émettre de doutes concernant leur virilité ou leurs compétences manuelles et intellectuelles! Leur égo démesuré les contraint souvent à se retrancher derrière des mensonges pour impressionner les copains, pour se valoriser auprès d’une nouvelle conquête, pour éviter d’interminables discussions avec leur conjointe. Pieux mensonge pour nous être agréables ou avoir la paix plutôt que la guère, petits ou gros mensonges pour camoufler un élan de mauvaise foi ou un recours à l’«excusite», pour les hommes, le principal étant de se justifier en gardant la tête haute. Mesdames, avouez que des fois ça irrite un peu mais souvent ils nous font doucement rigoler! Comme si nous étions dupes !

Avez-vous déjà rencontré certaines de ces situations avec votre homme?

1- La taille de son appareil génital fait souvent partie des discussions entre « mecs », rarement devant nous. C’est à qui va avoir le plus grand ou le plus gros pénis. Il y en a même qui se vantent de ne pas trouver de préservatif à leur taille.

2- Les performances sexuelles sont au menu. C’est à qui va avoir fait le plus grand nombre de conquêtes, qui va avoir tenu la plus grande endurance. En fait ce que les copains ne sauront jamais vraiment, donc on peut se lâcher sur le sujet. Avoir l’air crédible, c’est tout !

3- Dans l’intimité avec vous Madame, il va peut-être vous avancer que vous êtes la première qui lui fait autant d’effet, que vous êtes la première de qui il est vraiment tombé amoureux, qu’avec vous ce n’est pas pareil qu’avec celles qui vous ont précédée. Propos probablement différent de celui qu’il tiendra avec ses potes quand il parlera de vous.

4- Son niveau de confiance en lui le trahira quand il vous racontera qu’il a préféré expérimenter une situation par lui-même plutôt que de demander conseil à quelqu’un ou lorsqu’il vous demandera d’appeler à sa place pour lui prendre un rendez-vous. Il vous demandera même peut-être de l’accompagner.

5- Sans se prendre pour Monsieur Muscle il aime qu’on l’admire pour sa force physique. Quand il échouera à dévisser un écrou il vous dira sûrement que c’est parce qu’il est rouillé, quand il échouera à déplacer un meuble il vous dira qu’il ne voulait pas rayer le parquet. Il y a toujours un raison logique.

6- Quel est l’homme qui lorsqu’il parle de son travail ne nous laisse pas imaginer que sa boîte ne pourrait pas tourner sans lui. Heureusement qu’il est là ! Souvent ses collègues sont des bons à rien, son patron un moins que rien. Quand il est malade, c’est le drame, mais comment vont-ils se débrouiller sans lui?

7- L’homme a tendance à raconter ce qu’il aurait aimé dire ou faire lors d’une altercation, d’un conflit : quand il dit je lui ai dit « … » entendez « j’avais envie de lui dire « … »).

8- Un homme aime bien raconter les exploits qu’il a réalisés comme d’avoir mangé 42 chouquettes au buffet du mariage d’Untel ou d’avoir bu comme une outre sans avoir été malade. Sans compter la surenchère au niveau des récoltes au jardin, des prises à la pêche ou à la chasse.

9- Lorsque quelqu’un va annoncer qu’il a voyagé 6 heures pour faire Paris-Strasbourg en voiture, il y aura toujours un homme pour dire : « Bah, par où t’es passé? Moi , la dernière fois j’ai mis 5 heures ». Il en a de la chance, lui !

10- Et la vitesse. Quel point d’honneur que de faire croire qu’on s’est permis de rouler à 150/160 sur les 300 km d’autoroute ! Celui-là aussi il en a de la chance! Radars, gendarmes, accident, même pas peur!

11- Vous l’avez vu examiner le journal télé pendant 10 minutes, vous arrivez dans le salon : » Oh, non, tu as mis le match de foot ! » et il vous répond avec aplomb : « Y avait rien de bien sur les autres chaînes ! » Vous captez 350 chaînes et il n’y avait que ça de bien, vous avez envie d’y croire!

12- « Chéri, tu sais que c’était notre anniversaire de mariage aujourd’hui ? » -« Heum… ! Mais oui, bien sûr ! Figure toi que justement je voulais t’acheter un bouquet mais c’était fermé quand je suis passé devant le fleuriste ! ». C’est ballot !

13- Monsieur va faire les courses (ce n’est pas souvent!) et il revient avec du pain archi cuit (ce qu’il préfère) alors qu’il sait que vous n’ aimez pas trop ça. Comme par hasard, il n’y avait plus que ça à la boulangerie!

14- Il est en RTT, vous lui demandez de réparer une fuite d’eau alors qu’il est avachi devant la télé, il va vous dire qu’il ne peut pas le faire aujourd’hui car il n’a pas les joints qu’il faut.

15- Monsieur est plutôt viande, pas trop légumes. Vous lui dites en partant qu’il a un steak à se faire cuire et qu’il y a des haricots verts à réchauffer. Vous rentrez et retrouvez les haricots verts dans le frigo. Il n’y a plus pensé !

16- Vous partez en vacances, il vous demande de programmer le GPS. Lorsqu’il loupe une sortie d’autoroute, n’est-ce pas votre faute parce que vous lui avez parlé à ce moment là ? Il est aussi capable de vous dire que c’est parce qu’il voulait tester un autre itinéraire.

17- Combien de fois n’a-t-il pas ramassé le caca du chien sur le tapis parce qu’il ne l’avait pas vu ?

18- Combien de fois vous êtes-vous levée la nuit pour vos enfants parce qu’il n’avait rien entendu ?

19- Lorsqu’il bricole et qu’il casse quelque chose, il ne comprend jamais ce qui s’est passé. Ca n ‘aurait pas dû arriver, c’est sûrement le matériel qui est en cause.

20- Il est parti à un rendez-vous mais vous savez pertinemment qu’il ne va pas pouvoir s’empêcher d’aller se faire payer l’apéro chez sa sœur au retour. Et bien, non. Il a soi-disant rencontré le beau-frère sur le parking et il lui a dit de passer chez lui. Quelle coïncidence !


2 commentaires

  • c’est abaisser l’image de l’homme proprement dit !!! c’est pour ce que des lien très fort ne peut pas être réalisé a cause de vos propos de l’image de l’homme !!! et aussi qu’il y a tant de femme qui attend leurs élu !!! Je suis d’accord sur certain point mais si vous seriez un peu plus réaliste cela changerais beaucoup plus le statu des femmes célibataire qui attende qu’une chose,mais a cause de vos dire bien de femmes resterons célibataire toute leur vie !!!
    Charmeromance.

  • Vous n’avez pas autre chose à faire et vous les femmes quelles sont vos mensonges vos jardins secrets
    vous vous croyez plus sincères que les hommes ?
    Article sans intérêts qui me pousse à croire que celle qui l’a écrit à des gros problèmes avec les hommes …

Les commentaires sont fermés.