Comment réussir une nouvelle relation ?

Comment réussir une nouvelle relation ?

Nous souhaitons tout(e)s être désiré(e), aimé(e), chéri(e) et estimé(e) à notre juste valeur. Il arrive que nous soyons seul(e)s depuis longtemps, alors nous pouvons nous sentir « incomplet(e)s ». Il nous manque quelqu’un à aimer. Nous aspirons à une réelle entente et intimité avec l’homme (la femme) qu’on attend. C’est là que vous nous pouvons commettre des erreurs, donc attention aux âmes fleurs-bleus….

Nice People vous livre ses conseils pour faire d’une belle rencontre une relation qui dure.

Découvrez comment mettre toutes les chances de son côté pour faire de cette rencontre une relation solide

Savoir distinguer désir et amour

Le comportement le plus courant, c’est de voir notre prochain(e) partenaire comme une solution à ce manque, qui servirait de « pansement » à nos blessures d’antan.

Le plus souvent ce sont les femmes qui ont du mal à différencier le désir de l’amour vrai. Une femme aura besoin d’apaiser ce sentiment d’insécurité que lui procure la solitude. Son besoin de l’autre est profond.

Les risques d’une telle confusion

Ne pas prendre conscience que vos souhaits sont un peu trop élevés. Evidemment, enthousiasmés par cette nouvelle idylle prometteuse, vous allez vite et sautez les étapes. Vous en demandez trop à un partenaire qui ne saura pas forcément répondre à vos attentes, là, maintenant et tout de suite. Sans compter que cela risque de lui faire peur. Il ne se sentira pas à la hauteur.

Pour pouvoir aimer, il faut s’estimer digne d’être aimé(e).

Pour quelqu’un qui est habitué à sa solitude, les débuts de relation ne sont pas évidents.. Ce qui est tout à fait normal, rassurez vous.

Tchatche

Cela fait longtemps que vous n’avez pas eu de relation aussi forte et fusionnelle avec quelqu’un et vous aurez peut-être tendance à douter de l’affection que vous porte votre partenaire. Il suffit que le doute s’installe chez lui ou chez vous (du moins, c’est votre impression…) pour que tous vos rêves s’écroulent ! Vous êtes sur la défensive, vous avez peur de le (la) perdre. Vous essayez de surmonter vos angoisses, sans y arriver, et vous allez jusqu’à lui demander qu’il change !
C’est le moment délicat de la relation. Love Intelligence vous aide en vous indiquant ce sur quoi il faut porter son attention.

Mettre toutes les chances de son côté pour faire de cette rencontre une relation durable


7 commentaires

Les commentaires sont fermés.