Comment reprendre confiance en soi en amour ?

Comment reprendre confiance en soi en amour ?

Combien de fois entend-on dire « je manque de confiance en moi, je n’ose pas l’aborder » ? Ce fameux manque de confiance nous freine dans nos relations humaines en général, en famille, au travail, mais d’autant plus dans les relations amoureuses. Pourtant, améliorer sa confiance en soi, c’est possible à n’importe quel moment de la vie.

Nice People vous dévoile tous les moyens de reprendre confiance en vous et d’aborder plus sereinement les relations amoureuses. Comment ? Découvrez le programme de Nice People. Rendez vous sur http://www.nice-people.be.

Voici quelques lignes directrices à suivre pour y parvenir à accroître notre confiance :

  • Faites attention aux jugements que vous portez sur nous-mêmes : soyez plus bienveillant(e)s sur vos manques et vos défauts.
  • Sachez que prendre confiance en soi, c’est se montrer tel que l’on est, c’est « oser être soi ». C’est ainsi qu’on est le ou la plus séduisant (e) et que se dégage de nous notre « aura », notre puissance : Dans mon approche sur http://www.nice-people.be, je m’engage justement à vous aider à prendre conscience de ce qui vous rend unique. Dévoilez ainsi votre singularité tout en restant naturel.

Par exemple, être lucide sur sa valeur, c’est être capable de réagir correctement face à un manque de respect, une attaque personnelle.

Comment retrouver une confiance en soi saine et positive ?

Pour regagner de la confiance en soi, il faut se poser les bonnes questions sur soi car mon objectif est qu’en vous posant les bonnes questions, vous parvenez à enfin rencontrer la bonne personne…Faites ce cadeau à votre avenir et faites vous plaisir à prendre le temps de répondre à ces questions.

  • Comment est-ce que je me présente aux autres ? Suis-je moi-même ?
  • Est-ce que je pense être désirable ?

si vous pensez le contraire, c’est mal parti, l’autre le ressentira…

alors que si vous pensez que vous êtes attirant(e), désirable, vous allez dégager une aura positive qui sera perceptible. Vous envoyez des messages de bien-être à l’autre sans le savoir. Cela se lit dans vos yeux.

Inconsciemment, dès que nous pensons que nous ne sommes pas à la hauteur, nous transmettons ce sentiment aux autres.

Réussir ses rencontres, réussir son couple
La règle fondamentale pour réussir une rencontre puis un couple est de considérer toujours l’autre comme notre égal. On ne doit pas se croire inférieur(e) à lui ou, au contraire supérieur(e).
Respectez l’autre pour ce qu’il est et évitez surtout de le mettre sur un piédestal. Notre partenaire doit se sentir estimé(e) à sa juste valeur et respecté(e) dans ses choix, son vécu, sa vision des choses.
Pourquoi ? Parce qu’une personne qui se sent comprise et acceptée telle qu’elle est, prend elle aussi confiance en elle. Elle est plus à même de se dévoiler et de créer de la complicité avec vous. Elle se sent à l’aise et va rechercher votre contact. Découvrez ainsi les étapes 4 et 5 de mon approche sur http://www.nice-people.be En effet dans ces étapes je vous apprends à rencontrer, reconnaître et intéresser les personnes vraiment faites pour vous et à terme à construire sur le long terme.
Bref, pour reprendre confiance en soi, il faut se forcer à ne pas se cacher derrière sa timidité. Car notre embarras embarrasse les autres. Nous nous rendons moins visibles et les autres nous perçoivent comme des gens peu intéressants. Ou bien personne ne nous voit. Il faut donc se raisonner et franchir le premier pas pour dépasser cela.

Vous voulez être heureux en amour ? Alors prenez-vous par la main et rendez vous sur http://www.nice-people.be


3 commentaires

  • Super article!très intéressant. Pas toujours facile de reprendre confiance en sois après une grosse déception amoureuse.Merci pour cette super méthode!

  • Je suis très timide mais j’aime discuter avec la plupart des demoiselles, je en recherche nullement une relation, je pense que la sélection naturel fera bien les choses, mais j’aime faire plaisir et le faire partager est un de mes plaisir, voir les gens heureux m’embelli de jour en jour et me donne du tonus.

Les commentaires sont fermés.