Comment reconnaitre un rolou ou une rolouloutte ?

Comment reconnaitre un rolou ou une rolouloutte ?

Qu’est-ce qu’un rolou ?

Le rolou est un gros lourd voire une future catastrophe ambulante si vous le laissez agir à sa guise.
Son pendant au féminin s’appelle une rolouloutte.

Pour plus de facilités dans l’écriture, vous verrez souvent le mot « rolou » apparaitre mais évidemment tout peut être appliqué à l’autre sexe, c’est-à-dire à la rolouloutte.

A quoi reconnait-on un rolou ?

Le rolou se fiche éperdument de ce que vous pensez.
Pour votre plus grand malheur (mais ça vous ne le savez pas encore), il a décidé aujourd’hui que c’est vous qui bénéficierez de ses avances et donc (dans sa tête), il est très clair que vous allez succomber à son charme, ses compliments, ses belles paroles … Vous lui avez pourtant répondu (poliment) que vous n’étiez pas intéressée … hahahaha il s’en moque. Votre refus n’est pour lui qu’un petit caprice de séduction. Dans son esprit, si vous vous refusez à lui, c’est parce que vous avez très envie qu’il remette une couche supplémentaire. Il le sait, c’était écrit dans les étoiles ou dans son horoscope du jour, c’est avec vous qu’il va conclure.

Il existe différents types de rolous mais pour la plupart d’entre eux, leur tactique suit un même schéma.
Le rolou vous aborde innocemment ou essaye d’attirer votre attention.
Il vous pose une ou l’autre question anodine, à laquelle vous vous sentez obligée de répondre. Votre bonne éducation vous a appris qu’il fallait rester polie et en plus il sait que vous aimez donner une image positive de votre personne.
Hélas quand la porte est entrouverte, le rolou y passe le pied, la jambe et puis il s’impose tout entier.
Et c’est à cet instant précis qu’enfin vous réalisez que vous vous êtes fait piéger ! et vous vous dites :
« mais pourquoi je ne me suis pas cassé les deux bras le jour où je lui ai communiqué mon numéro de gsm ! » ou
« mais pourquoi ai-je accepté d’aller boire un verre … en toute amitié ».

Dans le virtuel, soyez attentif aux messages suivants.
Attention attention, voici du rolou :

- « Je suis quelqu’un de gentil et de très doux, j’aime beaucoup faire des câlins et blablabli blablabla »
- « Nous pouvons nous rencontrer dans le respect de chacun »
- « Ma gazelle, ma beauté, hè la Miss » autant de jolis surnoms qui doivent vous mettre la puce à l’oreille.

Attention attention, voici de la rolouloutte :

« Je suis douce et gentille, je recherche quelqu’un de doux »
« Je ne suis ici que pour amitié, plus si affinités »
Petit conseil aux messieurs : Méfiance si une inconnue vous donne très rapidement son gsm ou msn. Ce n’est pas que vous lui plaisez, ça s’appelle une femme aux moeurs légères ou une étrangère en quête de passeport ou une dame qui va vous extorquer de l’argent !


1 Commentaire

  • Heu… Comment dire… (‘:D)

    Je vois les choses différemment, peut-être par ce que je suis un mec! Donc, je vais me cantonner à mon impression de mec.

    Je flaire le gros lourd à son impatience quasi instantanée de « faire connaissance » accompagnée de plein de compliments excessifs et d’un empressement mal orthographié aussi.

    Un mec bien prendra le temps qu’on lui réponde. Même si la femme lui dit oui trop vite, il va tenter de « temporiser », de la connaître un peu quand même avant le rdv! pour SE rassurer.
    Mais cela dépend beaucoup du profil de la femme. Si le profil est haut en couleur, il aura peut-être déjà un réel intérêt pour elle. Et ça, en toute logique elle le ressentira dès les premiers messages… Vous saurez qu’il a bien lu votre profil (et peut-être aussi, s’il est tête en l’air, qu’il lit un peu trop en diagonale, ou n’est pas très réveillé!)

    Un profil de demoiselle trop léger va dans tous les cas couper l’envie des mecs sensés! On ne peut donner envie de faire connaissance juste avec des photos! Ou alors, il s’agit bien d’une femme aux mœurs légères… A tout les coups, dépité par le manque d’informations et l’effort considérable qu’il devra faire pour entamer une approche qui lui ressemble, il se contentera sans doute d’un vote avec un petit mot, sans doute un compliment sur une photo, quoi d’autre? Réfléchissez!

    Pareil pour un profil de mec trop court, s’assume t-il au fond de lui? Va-t-il vraiment vers vous ou est-il juste tourné vers lui même? Passe-t-il sont temps à faire des photos de lui? Une personne normalement constituée n’a pas envie de répéter la même chose à chaque rencontre et se donne la peine de remplir un peu son profil pour cette même raison!

    En même temps, je ne demanderais pas mieux que de pouvoir pointer du doigt tous ces « hommes maléfiques » ou ces « gros lourds » (idem au féminin). Mais la perception humaine est bien trop complexe pour ce limiter à quelques phrases. Les femmes peuvent aussi être choquées au point de remballer des mecs tout ça fait corrects, comme certains mecs sensibles peuvent s’effrayer d’une femme qui prend les devants…

    Je sais que mon attitude très franche et ouverte doit souvent passer pour celle d’un séducteur potentiel, d’autant que je ne suis pas trop mal foutu et que je m’exprime assez bien. Mais je suis le seul à le savoir! Je ne cache presque rien de moi, c’est ma façon de permettre à ma personnalité d’être sondée. Je ne dis jamais que ce que je pense être vrai, être moi. Je ne cherche pas à plaire à tout le monde, juste à celle qui me verra et que j’ai attendu temps d’années…

    Pour info, j’ai déjà filé rapidement mon gsm et mon compte Facebook personnel dans un seul but de facilité de communication. De toute façon,les renvois d’appel existes et les listes d’amis aussi. Vivre c’est prendre des risques et le vrai risque, c’est de ne pas vivre!

Les commentaires sont fermés.