Comment faire des rencontres par webcam

Comment faire des rencontres par webcam

On a beau être beau, on a du mal à draguer dans la rue. On rougit facilement sur un simple coucou, alors qu’on a un corps de rêve, un physique d’apollon, bref, on n’arrive pas à aborder dans la rue. Grâce à internet, séduire n’est plus un problème. Les blocages diverses ne sont plus une barrière à la rencontre, car on peut démarrer une rencontre à distance au simple regard grâce des sites de rencontres via webcam tels que le chatroulette français Bazoocam qui permettent de draguer sans complexe. Voici quelques conseils pour réussir ses rencontres sur webcam.

Etre présentable

Dans un site de rencontres sur webcam, il faut impérativement être présentable. On évitera donc d’apparaître à l’écran avec un look de martien, qui fera fuir rapidement les autres utilisateurs. Vous devez soigner votre look, certes, mais ce n’est pas la peine non plus de porter une tenue de pingouin ou votre meilleur costume de dimanche. Une tenue décontractée et propre fera l’affaire pour draguer via une webcam. Ne soyez pas non plus vulgaire et évitez de mettre un vieux t-shirt ou un pyjama.

La luminosité de la pièce

Quelque soit l’endroit où vous décidez de faire des rencontres par webcam, prenez compte de la luminosité de la pièce avant de démarrer la caméra. Si vous ne voulez pas que votre interlocuteur ne voie qu’une ombre ou un halo de lumière en face de lui, évitez de vous placer dans un endroit sombre ou à contre-jour.

Le décor

Le décor de la pièce où vous vous trouvez est visible par vos interlocuteurs via la webcam. De ce fait, pensez toujours à bien tout ranger avant de vous connecter. Même si vous êtes le type même d’une « personne désordonnée », soignez votre image à la caméra en rangeant les affaires qui traînent dans la pièce, et en faisant votre lit dans le cas où vous vous filmez dans la chambre.

Attirer l’attention

Pour que votre plan drague aboutisse, faites en sorte d’attirer l’attention de l’autre. Pensez toujours à sourire à vos interlocuteurs, ça leur donnera envie de discuter avec vous. Evitez de parler de votre vie entière, de vos problèmes familiaux et personnels, de votre timidité durant la conversation, parlez plutôt brièvement de vos passions, tout en essayant petit à petit d’en savoir plus sur votre interlocuteur. Ne le courtisez pas directement en lui disant des phrases lourdes, poétiques voire romantiques, genre « vous êtes l’amour de ma vie », ou « c’est le destin qui nous a réuni », vous vous ridiculiserez pour rien.