Comment être un homme viril au sens moderne du terme ?

Comment être un homme viril au sens moderne du terme ?

De nos jours, assisterait-on à une crise de la masculinité ?

Si tout le monde s’accorde à dire que le statut des femmes est en pleine mutation, il semble clair également que celui des hommes amorce un virage étonnant. Alors messieurs, Nice People vous guide pour prendre de bonnes décisions.

Alors que les femmes deviennent autonomes financièrement, leurs demandes vis-à-vis des hommes sont de plus en plus complexes, mais surtout contradictoires.

On vous demande souvent messieurs, d’être romantiques, compréhensifs, sensibles… et de participer aux tâches ménagères. Vous vous demandez alors : Mais où se trouve ma virilité dans tout çà ?
Nice People permet à chaque homme de trouver l’amour en comprenant comment être un homme viril au 21ème siècle.

Quelle est donc cette nouvelle virilité possible ? Les hommes peuvent parfois difficilement se détacher de leur représentation du masculin, ainsi ils n’ont pas d’autres choix de conserver certains attributs qui leur sont propres.

Les 7 lois pour une virilité moderne :

  • Développer sa force physique : Non seulement au quotidien dans des situations concrètes : porter une valise, changer une roue, emmener une femme vous participer à l’une de vos activités sportives (ou vous voir). Mais aussi développer votre force physique dans votre sexualité. Par exemple vos mains, quand elles empoignent une femme doivent être fermes, fortes.
  • Prenez le contrôle de certaines situations et réveillez votre force morale : Vous devez être capable de prendre plus de recul que les femmes sur certaines situations et vous devez savoir garder votre sang-froid dans certaines circonstances. Rassurez-les quand elles doutent ou stressent.
  •   Montrez votre capacité de décision et d’action : Les femmes attendent aussi que les hommes qu’elles prennent les choses en main (en tenant compte de leurs désirs bien sûr). Elles aiment par-dessus tout que vous sachiez CE QUE VOUS VOULEZ !
  •   S’imposer quand une femme dépasse les bornes. Si une femme fait un caprice inacceptable ou dépasse les bornes (sa manière de parler, ce qu’elle dit n’est pas admissible…) : pour garder sa juste place, il faudrait, en réalité, savoir dire « stop » fermement après avoir été ouvert à la discussion et avoir entendu ses raisons (pas plus de quelques minutes). Face à une femme qui impose sa demande, ne cesse de parler et ne veut rien entendre car, selon elle, c’est mieux pour elle ou pour votre relation (qui doit, selon elle rester votre priorité !), vous devez exprimer votre désaccord et clore le sujet avec fermeté. Là est toute la fine habileté de l’homme viril… Montrer les limites de sa compréhension et s’imposer quand il le faut. En savoir plus sur http://www.nice-people.be.
  • Mettez en avant votre puissance sexuelle : Votre désir, l’expression de votre désir pour elle. La force physique exprimée pour lui montrer que vous la désirez ! Dans vos yeux, la force physique peut aussi s’exprimer (en étant fermes, sérieux, impliqués)
  • Soyez généreux : Les femmes aiment les hommes généreux. Qu’elles soient coquettes ou non, capricieuses ou non, cette qualité est une qualité noble qui vous permettra de trouver facilement votre place d’homme.
  • Les femmes aiment apprendre … : sachez par exemple leur enseigner ce sur quoi vous êtes cultivé

Je révèle l’intégralité de mon approche dans http://www.nice-people.be car mon objectif est que vous soyez un homme « bien assis, ancré » dans votre personnalité masculine ; Et il ne suffit pas de lire des conseils. Je vous propose aussi quelques exercices pour que vous incarniez mes conseils selon votre propre personnalité et contexte personnel (et aussi selon la personnalité de la femme qui vous plaît).


Les 3 anciennes lois de la masculinité à abandonner tout de suite !

En revanche, voici les 3 traits de la virilité qui n’ont plus leur place au 3e millénaire et qu’il faut savoir abandonner si vous ne voulez pas vous comporter en réel « homme des cavernes misogyne ».

  • Le mutisme, (ou le repli dans la grotte) quand il y a un problème ou une question à laquelle vous ne savez pas répondre.
  • La censure de vos émotions: les femmes aujourd’hui sont tellement en demande de communication et d’échange avec leur homme qu’il ne peut pas ne pas faire d’effort de ce point de vue-là. L’homme a tout à gagner à communiquer avec sa chérie :
    • Il crée des liens forts. Car la femme est touchée qu’il lui fasse confiance. La relation s’ancre alors encore plus profondément. Et de beaux liens de couple sont créés.
    • Il se sent compris.
    • Il se donne la possibilité d’être aimé pour lui-même.
    • Il rend heureuse sa compagne : s’il vous plaît messieurs, communiquez avec votre compagne. Cela la rend si heureuse que vous sachiez vous confier.
  • La volonté de paraître fort et solide en toute situation. Pour que l’homme se sente compris et aimé, il faut qu’il donne à sa partenaire la possibilité de comprendre ce qu’il se passe en se confiant à elle. En se confiant, il lui prouve qu’il lui fait confiance. Elle lui en est reconnaissante. Il ne peut en advenir que du bien d’un point de vue relationnel.

Ainsi, aujourd’hui Messieurs montrez vous non seulement compréhensifs, forts et décideurs mais aussi parfois sincères quand vous traversez une difficulté.

Plus vous arriverez à discerner votre virilité, plus vous créerez une meilleure « tension » érotique, qui permettra à l’attirance première de se maintenir entre vous et votre partenaire. Sans cette tension, l’attirance retombe comme un soufflet ! Il y a 5 QUESTIONS essentielles pour ne pas passer à coté du Grand Amour sur http://www.nice-people.be.


1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.