Comment devenir ce héros qui fait craquer les femmes ?

Comment devenir ce héros qui fait craquer les femmes ?

Depuis toujours, et c’est bien connu, les femmes craquent pour les héros et les super-héros. Regardez à la sortie d’une salle de cinéma dans laquelle on a projeté le dernier Superman ou Batman… Les femmes ont les yeux brillants et elles s’imaginent toutes vivre une idylle passionnée avec le héros qu’elles viennent de voir. Cela les impressionne tant qu’on dirait que le monde qui les entoure ne les intéresse plus du tout !

Alors, qu’est-ce que ces héros ont de plus que vous ? Ou qu’ont-ils de différent, qui semble faire craquer les femmes à coup sûr ?

Ils sont tous charmants, ils ont beaucoup de style, et certains ont en plus un côté torturé ou mauvais garçon qui fera définitivement fondre le cœur de Madame. Il n’y a d’ailleurs pas que les femmes qui rêvent en sortant du cinéma. Vous aussi, vous avez votre petit moment dans lequel vous vous imaginez que vous êtes l’un de ces héros. Malheureusement, le retour à la réalité risque d’être assez violent, quand vous allez vous rendre compte que les femmes ne tombent pas toutes à vos pieds, et que même celle qui partage votre vie en ce moment semble se désintéresser de vous lorsqu’elle regarde ses héros préférés.

La situation est-elle désespérée ? Qu’est-ce que ces héros ont-ils de plus que vous ?

Un sondage a révélé que la caractéristique la plus plébiscitée par les femmes était l’allure et le raffinement correspondant au personnage de James Bond. Suivent le charisme et l’intelligence qui correspondent à Iron Man, et le caractère ténébreux de Batman.

Alors, messieurs, vous l’aurez compris, il ne suffit pas d’avoir de beaux muscles bien sculptés, il faut aussi tout le reste !
Rassurez-vous cependant, il existe des solutions pour rendre votre femme folle de vous. En fait, le principe est assez simple. Vous allez devoir vous prendre pour un héros. Attention, n’imaginez pas qu’enfiler une cape et prétendre vivre à Gotham City va faire de vous un homme craquant. Non, ce qu’on entend par là, est le fait de reproduire certains traits de caractère des héros. Prenez un peu de chacun et le mélange sera détonnant !

Côté habillage, vous l’avez compris, inutile d’y aller trop franchement, vous aurez l’air ridicule plutôt qu’autre chose, et puis le slip par-dessus les collants, ce n’est plus à la mode.

Optez plutôt pour des vêtements élégants et bien coupés. Etre classe, cela fait aussi partie des traits de caractères des super-héros. Imaginez Batman débraillé, il aurait tout de suite l’air beaucoup moins sexy. Prendre soin de soi et travailler sur son caractère sont les deux points qui vous mèneront au succès.

Vous l’aurez compris, être un super-héros, ou tout simplement, déclencher une réaction similaire auprès des femmes que celle que pourrait provoquer un super-héros, ça ne se fait pas en un jour. C’est quelque chose qui se travaille et qui s’acquiert au fur et à mesure du temps. Concentrez vos effort sur votre charme, votre charisme, votre élégance, votre intelligence et votre côté ténébreux, puis laissez éclore le héros qui sommeille en vous ;-)