Clic clac les photos

Clic clac les photos

Plus vous affichez de photos, plus de chances vous aurez d’attirer l’attention.

Un profil sans photo reste synonyme d’un physique à cacher ou d’un état civil pas très net.

Certain(e)s vous diront qu’ils ne sont là que pour la conversation et qu’ils/elles veulent qu’on s’intéresse d’abord à leur beauté intérieure plutôt qu’à leur éclatant physique … (cette stratégie me laisse sceptique).

Pour rappel : une des règles de séduction est que nous apprécions évidemment la beauté intérieure … mais surtout chez les personnes les moins repoussantes !

D’autres invoqueront ne pas vouloir afficher de photo pour raisons professionnelles, pur mensonge. Sur Nice, ils peuvent publier des photos « en privé » et n’y donner accès qu’aux personnes de leur choix. Méfiez-vous de ceux qui vous disent « viens sur msn », je te montrerai mes photos … Oui des photos de leur anatomie dans les plus petits détails (vous voyez ce que je veux dire).

Très peu crédible : le profil avec une seule photo (souvent « empruntée ») ou celui ou celle qui publie la photo d’une star, totalement ringard, autant ne rien afficher.

Je pense donc avoir convaincu une majorité d’entre vous de l’intérêt de publier quelques photos. Mais s’il vous plait, faites attention, épargnez-nous les photos ratées ou peu représentatives de ce que vous êtes en réalité.

Force est de constater le paradoxe entre les écrits et le choc des photos.

Exemple : un ami me fit une judicieuse remarque, je le cite : « c’est fou tout de même, le nombre de femmes qui écrivent qu’elles ne veulent pas de plan Q et sur photos, tu les découvres – c’est le cas de le dire – dénudées ou alors dans des poses lascives et très suggestives … »
A méditer, n’est ce pas Mesdames … 

Du côté masculin, ce n’est pas triste non plus.

Le plus magnifique exemple m’a été donné par une agréable dame du site et ceci concerne les cheveux.
Monsieur se décrit le cheveu court et brun et il joint sa photo (pas gêné pour un sou) : Monsieur est chauve !

Je ne suis pas sûre que votre photo fin des années ’90, même si vous jurez mordicus ne pas avoir changé, soit vraiment représentative de votre physique actuel ! Il faut tout de même penser au coup de vieux, au coup du sort ou du destin …

A éviter :

- Les photos où le sujet n’est qu’une ombre ou alors pris de très loin …

- Les photos sous un angle bizarre (gros plan sur les narines)

Pensez-vous que ne montrer qu’un oeil ou camoufler une partie de votre visage incite à faire connaissance ?
Les lunettes noires ne font pas le look à la James Bond mais le profil d’un tueur à gage ou d’un coupable (comme d’ailleurs tous ceux et celles dont le profil apparait en flouté).

- Le décor ou l’arrière plan a aussi son importance : les photos dans les chambres (d’hôtel) ou dans la salle de bain, bof. Personnellement, je trouve que les photos en extérieur sont nettement plus belles, pour le décor et également pour obtenir une meilleure luminosité.

- Nous savons aussi que si les photos sont en noir et blanc, c’est parce qu’elles masquent mieux les défauts du visage.

- La photo prise pendant les soirées : pourquoi pas … mais la photo cigarette au bec et verre d’alcool à la main … je suis certaine que vous pouvez mieux faire pour vous mettre en valeur.

- Les photos « au secours » : Monsieur devant ou dans la belle voiture ou accroupi à côté de la portière de ladite voiture, est-ce un signe pour dire qu’à part un tour en voiture, vous n’avez rien d’autre à offrir ?

- Les photos « explosives » : les photos des dames assises sur une chaise (en position grenouille – c’est-à-dire jambes écartées) ou affalées sur un lit ou couchées à même le carrelage (j’ai froid pour elles) ou attablées dans la cuisine, vêtues en look SM avec, trônant sur la table, la manne de linge, … Je trouve ça assez risible mais aussi très pathétique de voir autant de corps ainsi exposés.

Quelles photos mettre alors ?

Des photos récentes, moins d’un an. Une photo de votre visage pris de face et si possible souriant, ainsi qu’une photo de votre silhouette.
Les autres photos ne seront que des indices pour faire connaitre vos loisirs ou les choses que vous aimez faire (photo avec votre animal préféré, vos plus belles photos de voyage/vacances, photos prises pendant vos loisirs, …).

Autre point d’attention, plus vous vous montrerez et dévoilerez, plus vous serez aimé (ou détesté) !

Mais gardez à l’esprit que même en y mettant la meilleure volonté, il n’est pas possible de plaire à tout le monde. Et c’est très bien ainsi. Ca vous laisse plus de temps, pour choisir vers qui vous voulez aller, plutôt que d’être envahi(e) par des personnes qui ne vous sont pas destinées.