Où se trouve votre féminité ?

Où se trouve votre féminité ?

Vous ne vous trouvez pas assez féminine ? Vous avez envie d’exprimer pleinement votre féminité sans tomber dans le cliché de la femme superficielle qui mise uniquement sur son apparence ?

Si lorsque nous parlons de « femme féminine » nous avons tout de suite en tête l’image d’une séductrice nécessairement en robe ou en jupe, maquillée et perchée sur des talons, nous vous assurons que la féminité ne réside pas uniquement dans une coiffure ou un bâton de rouge à lèvres. Loin d’être figée dans votre apparence physique, elle est essentiellement dans votre attitude, votre façon d’être.

La féminité est au cœur des attentes des hommes c’est pourquoi  Nice People, vous dévoile tous ses secrets  et vous guide pour vous aider à révéler toute votre féminité.

Pour vous sentir davantage féminine nul besoin de vous conformer strictement aux critères physiques établis. N’ayez pas peur de ne plus plaire aux hommes en vous écartant de ces diktats.

Cependant, une femme qui exprime toute sa féminité est avant tout une femme qui observe quelques comportements clés.

En voici les 5 :

1) L’écoute attentive :

Elle exprime sa féminité à travers le regard bienveillant qu’elle porte sur ce qu’on lui raconte. Elle n’a pas de préjugés, elle ne coupe pas la parole. Elle sait poser les questions pour mieux comprendre. Quand elle s’exprime à son tour pour donner son point de vue, elle peut tout à fait l’affirmer mais c’est avec un grand respect de la vision de l’autre. Sa féminité s’exprime dans cette attention à l’autre et dans le fait qu’elle n’ait rien à prouver. Elle s’affirme, sans s’imposer, ni vexer.

2)  Elle se sent bien dans sa peau : 

Cela passe par prendre soin de son soi, de son physique. Elle prend ou a conscience de ses atouts physiques. Elle les met en valeur. Elle souligne ce qui est particulier chez elle et ce qu’elle trouve joli. Elle travaille l’harmonie des couleurs de sa tenue. On peut être excentrique tout en respectant de belles couleurs qui vont bien ensemble.
Pour se sentir bien dans sa peau, il faut avoir conscience de ce qui fait votre différence. Si vous savez ce qui vous rend unique et la raison pour laquelle les gens vous apprécient, vous ne complexez plus quand un sujet est abordé alors que vous savez que vous n’avez rien à apporter. Vous participez ou intervenez si vous avez une valeur ajoutée. Votre comportement en la matière est emprunt de respect. Vous intervenez quand vous vous sentez concernée.

3) Elle n’hésite pas à parler de ses émotions :

Elle est à l’aise pour parler de son ressenti sur un événement quelconque. Elle fait part du regard qu’elle pose sur les choses. Elle parle avec sa sensibilité. Elle sait parler de ce qu’elle ressent, éprouve….sans gêne.

Ma solution pour trouver votre féminité et l’amour avec un grand A :

Pour trouver en vous cette féminité à travers ce qui vous rend unique, je vous propose de répondre à 5 questions clés qui vous feront beaucoup progresser.

Ma méthode vous aide à révéler la femme féminine qui est en vous pour ressentir le désir dans le regard d’un homme. Elle vous permet de vous sentir plus Femme et d’avoir davantage envie de plaire, de séduire, tout en restant naturelle. C’est un cercle vertueux qui peut se mettre en place puisque sentant le désir des hommes s’attiser la femme peut jouer encore davantage de sa féminité.

Néanmoins, une fois encore, révéler sa féminité ne relève pas de critères établis. C’est pourquoi il faut que vous fassiez quelques exercices liés à votre personnalité amoureuse, à votre contexte personnel. Il est essentiel de comprendre que vous pouvez être très féminine en exploitant votre potentiel et pas nécessairement en vous conformant strictement au désir des hommes.

La féminité n’est pas figée : Les femmes doivent s’approprier leur désir, leur sensualité, pour vivre pleinement leur féminité.

Ainsi, les femmes ont cette capacité de rayonner différemment sans pour autant avoir à changer entièrement leur garde robe.

Pour travailler VOTRE féminité, vous aider à la révéler, rendez vous sur http://www.methode-florence.fr.