Lettre à Monsieur l’Administrateur du site

Lettre à Monsieur l’Administrateur du site

Lettre à Monsieur l’Administrateur du site,

Il y a bien longtemps, j’ai viré ma version Petit Ami mode réel et je l’ai remplacée par la version Grand Copain monde virtuel. Formule qui à ce jour, me satisfait.

J’en profite pour vous remercier car sans vous je n’aurai pas connu ce réseau amical. Cependant, tout n’est pas toujours rose, ni tout-à-fait Nice et c’est la raison pour laquelle, je vous écris car j’ai relevé quelques bugs …

Je vous mets dans la confidence … il y avait un Nice qui m’avait tapé dans l’oeil. Alors pour le convaincre que nous étions faits l’un pour l’autre, je lui ai demandé de faire son test d’affinités et j’étais ainsi persuadée de lui démontrer noir sur blanc, que lui et moi, ça allait être le méga trip qui nous emmènerait jusqu’au bout du monde … Voilà t il pas que je me colle un maigre 66 %. Comment voulez-vous qu’après un tel score, je puisse le convaincre que je suis la femme de sa vie!

Je lis les résultats du test :

- les points négatifs : il aime la ville – vous aimez la campagne ; le sexe est super important pour lui – pour vous ce n’est pas essentiel ; il n’est pas organisé – vous êtes méthodique … il y avait encore d’autres petites choses qui étaient citées mais rien de si important en soi

- le point positif : il aime cuisiner – vous n’aimez pas cuisiner …

Moi je trouve que nous aurions dû flirter autour des 86 %. Tout ça pour dire, que je n’ai plus de ses nouvelles !

J’ai observé que parfois votre site lance une application inattendue appelée « Chasseurs en mal de biches » qui prend beaucoup d’espace dans ma messagerie. Ca survient généralement la veille des week-ends et jours fériés ou le samedi soir sur le coup de 17 heures ou en soirée après 23 heures, étrange ...

Dans la notice du site, cette application n’est pas mentionnée.

J’ai quand même essayé, toute seule et comme une grande, de comprendre le fonctionnement de « Chasseurs en mal de biches » et l’anti virus a réagi dans 4 cas sur 5 pour me signaler qu’il était impossible de rendre compatible l’application surgissante « Chasseurs en mal de biches » avec l’exécution du programme « relation sérieuse ».

D’autre part, en faisant plus ample connaissance avec certains de mes correspondants, j’ai été confrontée quelques fois à un virus appelé, épouse 1.0. Parfois il existe aussi la version épouse 2.0 et même des versions bêtas appelées ex concubines ou copines. Excusez-moi, je ne me souviens plus très bien des noms.

Je suis très fière de vous annoncer une grande découverte : j’ai détecté aisément la mise en route de l’application « Match de foot ». Ces soirs là, ma messagerie est très calme.

Fréquemment, mon pare feu me signale, une tentative de hacking (intrusion) par un dénommé virus « Grand fauché 11.11.11″ lequel semble essayer de mettre la main sur ma personne et mes propriétés. Je l’arrête de suite car ça fait bien longtemps que je ne joue plus au Monopoly. D’ailleurs je n’ai jamais eu de chance au jeu et je n’ai jamais puisé de cartes dans la caisse de communauté.

Plus rarement, j’ai des écrans surgissants appelés « Bellemère ». Pas moyen de désinstaller, rien n’y fait.

Monsieur l’Administrateur, je ne voudrai point abuser de votre temps. Dès lors, je vous remercie d’avoir pris la peine de me lire (et surtout de me publier) et j’en profite pour vous présenter à vous, à l’équipe et ainsi qu’à tous les Nice, une très très bonne année 2012.

Avec le sourire,
Votre dévouée Blonde


4 commentaires

  • Chère Blonde,
    Il y a un anti-virus assez efficace contre l’application « chasseurs en mal de biche », vous devez télécharger deux fichiers qui s’installent assez facilement sans manipulations complexes; ces deux applications s’appellent : « enfants ce week-end à la maison.exe » et « besoin de bras vigoureux pour déménager ma grand mère.exe ».
    Pour le virus mettre à jour votre base virale de votre anti-virus avec l’extension « bientôt à la rue.ext »
    J’espère que ces petits conseils pourront vous aider.
    L’ours

  • Cher Monsieur Ours,

    Je viens de télécharger les 2 applications « enfants ce we » et « besoin bras vigoureux », il en résulte que j’ai reçu la proposition de venir en semaine chez moi, me faire un bon massage pour me remettre du déménagement de mémé que j’ai pu me taper toute seule avec l’aide des gosses !
    Donc je suis juste débarrassée de « chasseurs en mal de biches » pour les we mais pas la semaine ! »

    J’ai essayé de mettre à jour l’application « bientôt à la rue.ext », je ne sais pas ce qu’il se passe, le téléchargement s’arrête à 75% !

    Je vous remercie cependant pour votre aide précieuse, voici une partie de mes problèmes résolus

    • Chère Blonde,
      Je ne sais si vous avez eu mon dernier message.
      J’y expliquais la mise à jour des différents programmes que vous deviez effectuer afin de vous protéger la semaine, n’oubliez pas de télécharger la version « bientôt à la rue.ext » version complète sur le site defense d’une blonde.glurps ».
      Vous y trouverez tous les programmes pour vous protéger efficacement.
      Je voudrais avant tout faire part d’une petite pensée pour un être cher à mes yeux, qui le jour de la saint Bastien, doit se faire hospitaliser.
      J’espère pour elle que tout se passera bien et qu’elle ressortira tout guérie t toujours aussi en verve.
      Mais je m’écarte du sujet,excusez-moi dse ce petit aparté.
      Passez une très belle journée.
      L’Ours

  • Chère Blonde,
    Veuillez me pardonner, j’avais oublier de vous dire de ne pas télécharger la version d’évaluation, il faut télécharger le « bientot à la rue.exe version 2012″, elle est gratuite et complète.
    En ce qui concerne la semaine, allez dans les options du programme « besoin bras vigoureux » et activer les tâches équivalentes de la semaine.
    Vraiment désolé de vous avoir fait défaut avec l’explication de ces programmes assez efficaces.
    Maintenant le risque zéro n’existe pas, n’oubliez surtout pas de bien configurer votre pare-feu, important de lui demander d’activer « bloquer emmerdeur et chasseur.com ».
    Passer un bon week-end et très belles rencontres avec le programme « supers gars.extension »
    L’Ours

Les commentaires sont fermés.