Les pires tue l’amour d’un point de vue masculin

Les pires tue l’amour d’un point de vue masculin

Trouver l’amour, l’âme-sœur, celle ou celui qui vous fera vibrer en toutes circonstances n’est pas chose facile aujourd’hui ! Que ce soit pas le biais de site de rencontre, des relations ou encore dans les bars et discothèques, nous pouvons rencontrer notre future dulcinée partout…ou pas. Derrière un amour naissant, un amour préservé ou encore un amour durable se cache également tout ce que l’on appelle les tue-l’amour, des petits détails qui peuvent altérer la flamme de l’ardent amour d’un couple ! Petits détails pour certains, véritables piliers pour d’autres, les tue-l’amour peuvent être perçus totalement différemment par les hommes et par les femmes. Ces tue-l’amour peuvent couper littéralement le désir entre partenaires et briser par leur simple existence la magie érotique ! En voici quelques uns qui nous hérissent les poils !

Les tue-l’amour de l’environnement direct

Vous pouvez être la plus belle fille du monde, avoir la plus belle paire de fesse, il convient malgré tout de ne pas négliger quelques détails de votre appartement! Nous tolérons en effet un bordel tout relatif chez nous mais nous trouvons ça plutôt louche chez une femme : que penser d’une femme si l’évier déborde de vaisselles sales, que la poussière s’accumule sur les meubles et que les vêtements tapissent le sol de l’appartement? Ne parlons pas des toilettes ou de la salle de bain, qui doivent faire preuve d’une hygiène irréprochable. On dit que l’état d’un appartement reflète directement la personnalité et l’hygiène d’une personne.

Les paroles aussi importantes que les actes

Les éléments de langage sont très importants dans le couple et peuvent même jouer un rôle primordial dans la relation érotique. Les engueulades sont par exemple à éviter! Ainsi que toute référence à notre mère ou à la votre avant l’acte ! Toute référence au passé ou à la vie quotidienne comme les courses ou le boulot peuvent également nous stopper net ! Dans le même genre, éviter de nous parler de Brad Pitt, ça peut déclencher chez nous un complexe d’infériorité…On aime pas Brad Pitt ! Les propos vulgaires sont tout autant déconseillés : éviter les insultes ou vulgarités qui pourraient nous froisser ou qui vous ferait passer pour une mauvaise fille.

L’hygiène corporelle comme symbole du tue-l’amour

On arrive ici aux bases du tue-l’amour, une mauvaise hygiène conduit forcément à nous rebuter, et nous savons que cette règle se vaut dans les deux cas. Les ongles propres, c’est déjà important, ça, la majorité d’entre nous sont d’accord là dessus. Trace de vernis, ongles rongés, ou poussière, c’est donc à éviter ! Oui c’est du travail mais ça permet de ne pas rester sur le carreau ! Le maquillage : là, point trop n’en faut comme on dit, nul besoin de trop en avoir même si il reste important pour nous! Le contact facial, les regards sont en effets très importants dans un couple, mais porter trop de maquillage peut facilement repousser même les plus amoureux d’entre nous!

Les poils : alors là, c’est évident, mais c’est le symbole même du tue-l’amour par excellence. Des poils par ci par là nous indiquent une hygiène qui peut être douteuse : ne parlons pas d’un tapis de poil sur les jambes ou ailleurs, qui peut nous faire directement sauter par la fenêtre.
Idem pour les odeurs potentiellement nauséabondes ! Soyez attentives à ce que tout soit au point pour ne pas rester célibataire.


1 Commentaire

  • Le bordel dans la maison, c’est pas un problème, c’est qu’elle a d’autres priorités.
    Les insultes, les vulgarités, bof !! , j’ai rien apriori contre les mauvaises filles…

    ça me dérange pas le moins du monde de parler de Brat pitt, des courses à faire ou de ma mère…

    Si il y a trop de maquillage, j’m’en fout, je le mange si la femme en dessous est ragoutante…

    Les poils, sauf les poils de chiens ou de chats, j’adore, surtout là ou il faut…

    Pour moi le pire tue l’amour ça reste la jupe culotte.

Les commentaires sont fermés.