La bonne phrase pour le bon caractère

La bonne phrase pour le bon caractère

Sur ce dernier conseil, savez-vous qu’il y a autant de phrases pour faire le 1er pas qu’il y a de styles de personnes qui les prononcent. Alors voici un petit listing des profils types avec leur phrase d’accroche, pour aider à trouver le vôtre …

Mais avant ça, savez-vous que Nice People est un site de rencontre qui possède 3 sections de rencontres ? En effet, sur Nice People vous pouvez choisir de vous inscrire dans la section Love, Sexy ou Gay. Chaque section (communauté) est distincte des autres pour éviter de faire la rencontre qui ne vous correspondrait pas. Nice People est également administré par une équipe de modérateurs qui se charge de la vérification de chaque profils pour garantir un site avec de vrai profils ! Chaque jour, vous pouvez faire la connaissance de plus de 300 nouveaux inscrits. N’attendez plus abonnez-vous ! Probablement le meilleur de la rencontre au meilleur prix c’est sur Nice People !

  • Le Macho Amusant (vantard mais au 2nd degré) : Ex : « Alors dis-moi tu m’adores déjà autant, comment ça se fait? »
  • Le Cro-Magnon (offensif et sans enjolivement) : Ex : « J’ai toujours voulu ressentir ce petit gout de métal sur la mienne, et j’ai pu voir que tu avais un piercing sur la langue. ».
  • Le Romantique (toujours actif et acerbe) : Ex : « tu as de beaux yeux, je peux toucher ? »
  • Le Direct (combatif mais raffiné) : Ex : « Excusez-moi, je vous ai vue et j’ai tout de suite eu envie de d’aller à votre rencontre ».
  • L’Alzheimer (joueur étourdi) : Ex : « Hé, ça va ? Tu es la copine de X ? Non ? Désolé j’ai toujours eu du mal avec les personnes! Mais c’est fou… ! Tu n’as pas fait fac de droit ? [Si la cible précise sa filière continuer sinon abandonner] Et cela te plaît ? J’ai failli faire ça mais dans un élan d’optimisme, j’ai tenté médecine et me voilà arrivé là »
  • Le Chercheur CNRS (cache son jeu derrière une étude objective) : Ex : « Hé, j’aibesoin d’un avis féminin sur un truc ! Ca vous dérangerai de sortir  avec un mec qui est encore en contact avec son ex ? [Réponse + faire mine de s’en aller + revenir] En fait c’est une question en deux temps. Imaginez que vous sortez avec un mec qui est encore ami avec son ex et qui garde des photos d’elle avec lui dans son portefeuille ? ».
  • Le Mystique (bizarre mais drôle) : Ex : « j’ai entendu dans ma tête une petite voix qui m’a dit de venir te parler ».
  • L’Assassin (uniquement sur des cibles très séduisantes) : Ex : « Je sens que tu as trop bu hier soir n’est-ce pas ? ».
  • Le Philanthrope (qu’on déteste autant qu’on aime) : Ex : « [En attendant le métro] Fait moi plaisir de ne pas tomber sur les rails  tu m’éviteras d’arriver en retard au boulot ».
  • L’Infiltré (sa familiarité efface la menace) : Ex : « [est très familier en arrivant, pose ses clés de voiture bruyamment sur la table] Je sais je suis un peu en retard ! J’espère que je ne vous ai pas trop manqué mais j’ai eu un mal fou à me garer !»

Le mot de la fin ? Soyez vous-même !

C’est une liste non exhaustive qui vous rappelle que le plus important, ce n’est pas ce qui est dit, mais comment c’est dit et par qui. Ce qui ne signifie pas que vous n’avez rien à faire pour plaire. Au contraire, travaillez d’abord votre nature pour en corriger les défauts universels (timidité, manque d’assurance, passivité, manque d’énergie) et ce n’est qu’APRES que la magie pourra opérer. Entrainez-vous pour trouver vos propres phrases, celles avec lesquelles vous êtes à l’aise. Pour cela, les étapes 3 et 4 et 5 de la Méthode de Florence sont faits pour cela, ils vous aguerrissent à ce sport national et vous permettent d’être plus confiants.
Il faut en effet vous entrainer pour que peu à peu vous découvriez que de votre attitude se dégage naturellement quelque chose de vrai, de fort.
Prenez enfin conscience de ce que vous ne révélez pas assez, libérez tout votre potentiel naturel de séduction et rendez sympathique ce que vous considériez comme des imperfections ! Il y a 5 questions essentielles auxquelles il faut répondre pour ne pas passer à coté du grand amour. Découvrez-les grâce à la Méthode Florence http://www.methode-florence.fr de Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence.