Les bonnes résolutions en amour pour 2014

Les bonnes résolutions en amour pour 2014

Le début de l’année est toujours le moment privilégié pour prendre de bonnes résolutions que l’on ne tient d’ailleurs que très rarement. Et si pour une fois justement, vous mettiez en pratique vos bonnes résolutions, ça devrait être plus facile puisque celles-ci concernent l’amour.

Cette fois vous l’avez décidé, 2014 sera pour vous l’année où vous rencontrerez votre prince charmant. Prince, certainement, charmant, mais peut-être pas pour longtemps, pourtant vous allez faire les efforts nécessaires pour vous laisser aller à l’amour qui fait place à l’élan amoureux des premiers temps. En bref, vous avez décidé de laisser une chance à l’homme qui saura faire chavirer votre cœur.

Vous ne cherchez pas une rencontre sans lendemain, mais votre véritable histoire d’amour. Évitez de perdre votre temps avec des partenaires qui ne savent pas conquérir votre cœur et avec qui tout lendemain est impossible. Faites attention aux personnes que vous allez rencontrer et ne vous encombrez pas de relations qui ne dureront que le temps d’une soirée. Utiliser un site de rencontre permet de prendre son temps pour découvrir la personne avec qui vous vivrez un amour durable. Ne perdez pas une minute et commencez à faire des rencontres sur Nice People pour découvrir enfin l’homme de votre vie.

Si votre dernière conquête vous donne envie de vous arrêter là et de faire un bout de chemin avec elle, alors restez suffisamment mystérieuse pour qu’elle comprenne que vous n’êtes pas entièrement à sa disposition. Dans le cas contraire, votre amoureux arrêterait de multiplier les attentions pour vous séduire.

Prenez-vous en main. Il est rare que l’amour sonne à notre porte, il est préférable d’aller au-devant de lui, de se donner les moyens de le rencontrer. Faites le premier pas pour éviter de passer à côté d’une belle histoire. Reprenez confiance en vous et foncez. C’est le seul moyen pour vous donner la chance de rencontrer l’amour de votre vie.

Vous avez rencontré votre homme idéal, maintenant le problème est de maintenir la passion le plus longtemps possible. Vous avez décidé de partager votre quotidien avec lui. De nouvelles embûches ne vont pas tarder à se mettre en travers de votre chemin. Vivre ensemble demande quelques ajustements et des concessions de l’un comme de l’autre pour que tout se déroule au mieux. Ne baissez pas les bras au premier problème, mais au contraire faites des efforts et donnez-vous les moyens de réussir cette histoire.

Vous le savez : la passion du départ s’effiloche au fil du temps. Pourtant maintenir l’état amoureux ou le retrouver est possible. Soyez inventive et créative. Osez entretenir une ambiance romantique et sensuelle. Osez mettre en scène vos fantasmes et les siens. Entretenez soigneusement la flamme comme vous le feriez avec votre cheminée. Laissez parler votre instinct et laissez-vous aller. Soyez tendre, sensuelle et coquine pour que dure très longtemps ce sentiment amoureux et que votre vie sexuelle soit épanouie.

Être dans l’humour et le jeu permet d’entretenir la complicité qui vous unit. Ce jeu désamorce également les tensions qui peuvent apparaître, c’est aussi un moyen de se dévoiler peu à peu. Les hommes aiment les femmes qui savent rire de tout et surtout d’elles-mêmes.

Entretenir le mystère et conserver un petit jardin secret et important pour garder intact le plaisir de la découverte. Surprenez votre amoureux en permanence et en toute occasion, il vous sera que plus attaché. Soyez celle qu’il n’attend pas et différente et insaisissable à la fois tout en restant tendre.

N’hésitez pas à exprimer votre sentiment de manière sans cesse différente. Des petits mots laissés dans des endroits inattendus, des gestes et des attentions particulières, autant de petites choses de la vie quotidienne qui le séduiront.

Montrez-lui que vous l’admirez, un homme aime lire l’admiration dans les yeux de sa dulcinée. C’est pour la majorité d’entre eux, l’ultime preuve de leur amour. Écoutez-le et réagissez, rire à ses blagues, même quand elles ne sont pas forcément de bon goût, est important pour lui.