Home, sweet homme

Home, sweet homme

Dis-moi où tu vis et je te dirai qui tu es.

Si d’aventure, le destin faisait bien les choses et que vous, Mesdames, fréquentiez l’homme de vos rêves, vous finiriez un jour par visiter sa garçonnière.

Et je vais me permettre d’anticiper.
Je vous imagine déjà, tel Sherlock, entrain de fureter dans la salle de bain à la recherche de cheveux suspects, compter les brosses à dents ou jeter un oeil sur les produits de beauté (le Dove pailleté, c’est suspect)

Vous feriez aussi le tour du vestiaire et du dressing, point de déshabillé, ni de vêtements féminins.
Parfait, aucune trace d’une quelconque présence féminine. La place est bien vide et à prendre.
L’homme est clean, pensez-vous. Et bien détrompez-vous … ;-(((

Il savait que vous alliez débarquer donc forcément il a déblayé le terrain et en principe il a dû ranger.
Inquiétez-vous si c’est le foutoir complet. Ne rechercherait-il pas une femme de ménage ?

J’ai une anecdote fantastique sur la cuisine. J’avais un ex qui avait une armoire sous l’évier, fermée par un rideau.
Qu’y avait-il derrière ce rideau ? Deux grands bacs en plastique.
Un pour la vaisselle sale (assiettes, couverts), l’autre pour les verres sales et le tout moisissait là, toute la semaine.
Il m’a expliqué que comme il n’avait pas beaucoup de vaisselle, ce n’était pas la peine de la faire tous les jours. Donc il planquait tout sous l’évier pour ne pas faire désordre.
Doit-on interpréter cela comme de la paresse ou un souci d’économie d’énergie ?

Si à côté du frigo, trône le poster des joueurs de l’équipe de rugby tous muscles saillants et nus comme Adam avec le ballon en guise de feuille de vigne, y a  de quoi se poser la question : votre lover serait-il à voile et à vapeur ?

Le frigo permet aussi d’avaliser les dires de votre homme.
Si le frigo est vide ou qu’il y traine des aliments périmés, vous pouvez être sure que ses repas, il ne les prend pas chez lui ou il n’est pas fin gourmet ou cuisiner comme il semblait si haut et fort le proclamer, n’est pas son dada !
Son frigo est vide mais par contre son meuble bar est plein et au garage les bouteilles vides s’amoncellent, je n’ai pas dit qu’il était alcoolo mais s’il boit ça tout seul, il est porté sur la bouteille ou alors il aime faire la fête avec des invités !

Les revues pornos et autres magazines spécialisés trainent aux toilettes, sous le lit, au salon.
Sur la table de nuit, un grand pot qui regorge de « bonbons » de toutes les tailles et de toutes les couleurs ??!!! Si ça tombe, cachée au-dessus de l’armoire, il y a peut-être une caméra ? N’hésitez pas à tendre le bras, le plus haut possible pour aller tâter s’il n’y a pas cette maudite cam cachée quelque part, ça vous évitera de créer le buzz sur youtube !

Si par contre, vous ne trouvez nulle part trace de livre ou magazine, c’est peut-être ce qui pourra expliquer son peu de conversation …
Ah si, tout compte fait, il y a plein de magazines autos motos, ils étaient là, bien rangés au-dessus de l’étagère. C’est d’ailleurs le seul endroit qui est si bien rangé. Fort à parier que Monsieur attache de l’importance aux belles carrosseries et que votre week-end à la mer passera après l’achat du pneu pour sa moto.

Des jeux de société partout, sans encore une fois jouer l’oiseau de mauvaise augure, mais la présence de tous ces jeux, ne serait-ce pas pour compenser une libido défaillante ?

Il est aussi toujours intéressant de savoir s’il aime les animaux. L’adage dit : « celui qui n’aime pas les bêtes, n’aime pas les gens ».
Si l’animal domestique de Monsieur est un serpent et que l’oeil humide et tout ému, il vous dit : « oh regarde chérie comme Terminator avale la petite souris, c’est trop mignon ! »
Je vous conseille immédiatement qu’en gage d’amour, il échange son vivarium contre un aquarium, sauf si tout comme lui, vous adorez toutes les petites bêtes  à sang froid brrrrr

Intéressez-vous aussi à son armoire à pharmacie car si elle regorge d’anti dépresseurs, une belle carrière d’infirmière s’offre à vous.

Bah finalement, l’amour est aveugle … oubliez ce que j’ai écrit précédemment ;-)


2 commentaires

  • Alors le nettoyage se n’est pas trop mon truc mais en étant seul le nettoyage est une obligation;

    il est vrai que je ne sort pas souvent la serpillière je ne suis pas un fervent de se manche revêtu d’une moumoute, en plus actuellement l’eau chaude est un manque au niveaux de mon apparte (travaux oblige) un raison supplémentaire pour retardé l’échéance.

    • Cela dit j’ai horreur de la poussière, je ne suis pas un prof de chimie revêtue d’une coiffe pleine de toile d’araignée.

Les commentaires sont fermés.