Qui est le « Scorpion » et comment le séduire ?

Qui est le « Scorpion » et comment le séduire ?

Le Scorpion (24/10 – 22/11)

Signe d’eau. Le maître mot du Scorpion pourrait être « intensité » ou « passion ». En effet, aucun signe n’est aussi passionné que celui-là. Leurs sentiments et leur passion sont très débordants.

Le scorpion est aussi le signe des fantasmes et des conflits. Les sensations extrêmes ne le dérangent pas. Le Scorpion garde une grande « maîtrise de soi », c’est ce qui le rend si « magnétique ». Le Scorpion est un être déterminé qui n’accepte pas la fatalité. Sa volonté est impressionnante.
Perspicace et sensuel, débrouillard et engagé, le Scorpion garde tous ses sens en alerte et n’abandonne jamais.

Il peut faire preuve de courage et de fermeté. Et pourtant c’est quelqu’un de très sensible, possessif et entier. Certains natifs du signe pourront se montrer d’ailleurs d’une jalousie excessive.

Un autre trait de personnalité du Scorpion est sa méfiance à l’égard d’autrui et pourtant lorsqu’il se sent en confiance, il se montre gentil et généreux. Il est très exigeant vis-à-vis des autres mais également envers lui-même.

Professionnellement, le Scorpion est une personne qui s’adapte facilement à n’importe quel métier que ce soit dans la finance ou dans le bâtiment et surtout dans le domaine de la psychologie.

Ses grands défauts :

Le Scorpion blessé n’aura de cesse de se venger, ça pourra même tourner à l’obsessionnel ! Certains natifs peuvent être extrêmement jaloux, méchants (remarques piquantes) et rancuniers. Le Scorpion a aussi tendance à vivre dans son petit monde en vase clos. Assez têtu, il est peu enclin à suivre les conseils qu’on lui donne. Autoritaire, il aime commander ceux qui l’entourent.

Ses grandes qualités :

Il se dégage du Scorpion un grand magnétisme : il est vibrant, passionné, courageux, entier. Indépendant, il sait avancer seul sans l’aide d’autrui. Rapide et efficace, sous un calme apparent, il garde une parfaite maîtrise de la situation.

Côté cœur : le Scorpion est très fidèle en amour, s’il sait que son/sa partenaire ne le trahira pas. Le Scorpion ne peut concevoir ni accepter que son partenaire lui soit infidèle. Dans ce cas, il peut se détacher, et ceci sans aucun regret, de son compagnon. Attention, méfiez-vous de sa piqûre en cas de trahison ! Il préférera la solitude plutôt qu’une relation sans intérêt.

Par contre, pour le partage de sentiments, c’est une autre paire de manches. Le Scorpion aura tendance à se poser mille et une questions. Et même s’il tente d’afficher un certain détachement, le Scorpion amoureux n’aime pas un peu mais aime toujours passionnément.

Comment le séduire ?

Le Scorpion n’est pas un être de demi-mesures. Dès lors avec lui, c’est la passion à l’état brut. Au lit, sans préambule mais sans négliger quelques préliminaires pour faire monter le plaisir.

Avec un Scorpion, il ne faut pas s’attendre à vivre une petite vie rangée et paisible. Il faut savoir le suivre et aimer les excès, voire la démesure. Romantiques, coeurs d’artichauts ou âmes fragiles, attention avec un Scorpion, il vous faudra les reins solides et montrer ce que vous avez dans le ventre !

Pour une nuit d’amour avec lui, parez-vous de satin et de soie, n’oubliez pas la musique d’ambiance. Et si vous voulez tout-à-fait le conquérir, soyez mystérieuse.

Une aventure avec un Scorpion est un moment brûlant, passionnel. Les corps à corps seront torrides. Le Scorpion est sûr de lui et de son magnétisme.

Le Scorpion a l’esprit de conquête et sa proie aura difficile de lui résister.


1 Commentaire

  • Les scorpions ont des traits étonnants et quelquefois contradictoires : l’inclinaison pour la vengeance, mais également la fidélité. C’est pour cela que c’est encore plus fascinant de conquérir et garder près de soi un scorpio.

Les commentaires sont fermés.