Etes-vous un couple à la « Brangelina » ?

Etes-vous un couple à la « Brangelina » ?

Prenons l’exemple de Brad Pitt (du signe du Sagittaire) et d’Angelina Jolie (du signe du Gémeaux).
Ils font régulièrement la une des journaux, sont à la tête d’une tribu qui compte six enfants et il semblerait qu’ils ne veulent pas en rester là.

Ce couple, né d’une rencontre « coup de foudre » en 2005 sur le tournage de « Mr et Mrs Smith », en a connu des turbulences. Entre les pseudos crises d’hystérie de l’actrice entrecoupées de rumeurs d’infidélité de la part du beau Brad, nous pouvons, sans risque de nous tromper, affirmer que ce couple connait des hauts et des bas. Et pourtant la passion entre ces deux là est toujours au rendez-vous !

Quittons si vous le voulez bien l’univers des stars et des paillettes et tournons-nous vers le zodiaque pour examiner les compatibilités amoureuses entre Madame Gémeaux et Monsieur Sagittaire.

Tant Madame que Monsieur sont à la recherche d’une certaine réussite sociale, ils peuvent essayer de se comprendre mais n’auront peut être pas toujours le résultat escompté.

Madame Gémeaux parle beaucoup. Sa grande faiblesse est son système nerveux, ce qui peut l’emporter dans des crises de colère homériques, qui à terme peuvent mener à la faire « craquer » et entrainer des troubles tels qu’anxiété, anorexie, dépression, …

Madame Gémeaux est une championne du flirt et donc n’est peut-être pas toujours un exemple de fidélité. Cependant lorsqu’elle décide de fonder foyer et famille, ceci la ramènera les pieds sur terre et à son port d’attaches.

Monsieur Sagittaire est d’un naturel optimiste et il aura tôt fait d’oublier les rancoeurs et les disputes. Même s’il est de nature rebelle et fougueuse, il a la tête sur les épaules. Il a cependant tendance à prendre la fuite devant les tensions, c’est ce qui pourrait d’ailleurs l’inciter à rompre une relation. Il a relativement facile à tourner la page et à faire une croix sur le passé.

Madame Gémeaux et Monsieur Sagittaire ont des goûts communs mais leurs manières de pratiquer sont différentes.
Dans le zodiaque, ce sont deux signes opposés mais complémentaires, c’est ce qui explique la passion, l’entente mais également les crises.

Ensemble, ils pourront faire leurs valises et parcourir le monde comme le couple « Brangelina » mais ils n’en restent pas moins, l’un comme l’autre farouchement attachés à leur indépendance. Si ce couple respecte ce souhait de liberté et décide de se faire confiance alors il a toutes les chances de vivre une union heureuse.


2 commentaires

  • Tout le monde pense qu’ils donnent l’image d’un couple parfait ! mais c’est quoi un couple parfait ? je me demande bien

  • Il n’y a pas de couple parfait. Par contre, je retiendrai l’idée d’une amie qui m’a souvent dit : « essaye de te construire un homme pour toi ». Elle voulait dire que je devais ouvrir les yeux et me diriger vers la bonne personne ou du moins celle qui me semblait la plus compatible avec mes attentes.
    Je confirme que les extrêmes s’attirent (nous sommes attirés par l’inconnu, même si ça nous fait peur), cependant pour mener à bien une relation durable et épanouissante, il faut avoir plus ou moins une même vision de la vie et surtout être complémentaires. Un peu comme les principes des vases communicants qui finissent par s’équilibrer.

Les commentaires sont fermés.