30 ans, sympa et pourtant toujours célibat !!

30 ans, sympa et pourtant toujours célibat !!

Nice People ne vous promet pas le mariage du siècle dans l’année mais vous offre des alternatives pour mettre en avant vos qualités, votre personnalité et ainsi changer votre vie.

Vous pensiez que votre avenir était tout tracé avec lui ou elle … les projets prenaient forme … l’achat d’un nid douillet pour tenir au chaud votre amour, avoir un ou plusieurs enfants … et puis un jour, sans crier gare, le destin en a décidé autrement !  Il ou elle ne se projetait absolument pas dans ce beau tableau et vous voilà largué(e).

Vos proches et les quelques amis qu’il vous reste, s’empressent de vous rassurer qu’il n’est point besoin de dramatiser; la vraie vie ne fait que commencer à 30 ans. Intéressant de se l’entendre dire mais ça ne pansera pas les plaies au coeur ni n’endormira vos maux de tête.

Les copains/copines sont presque tous casés et même si nous sommes contents pour eux, ça nous va loin de penser qu’à nous, ce n’est pas près d’arriver.

Il ne reste plus qu’à passer pour un Tanguy ou alors à l’esseulée, elle se verra susurrer à l’oreille par quelques mauvaises âmes « alors ma grande, on a coiffé Sainte Catherine ? »

Il faut arrêter de somatiser sur le seuil fatidique des 30ans et il est grand temps de se reprendre en main.

Citons les mots d’une actrice célèbre : « les femmes comme les hommes ne devraient pas avoir honte de leur âge. L’anxiété est un gaspillage d’énergie… »

Ce qu’il faut en retenir, c’est que vous êtes en pleine fleur de l’âge. Vous avez 30 ans et non 70 et possédez de nombreuses années devant vous pour rencontrer l’homme ou la femme de votre vie, celui ou celle avec qui vous allez vous marier et avec qui vous pourrez dire bien plus tard : « Tu te rends compte, ça fait 30 ans que nous sommes mariés ! ».

Il est des étapes par lesquelles il faut passer pour enfin se diriger vers notre véritable destinée.
La vie est un challenge, tout autant que l’amour.

L’amour est une découverte permanente. Découverte de l’autre et aussi découverte sur soi même (ce qu’on est capable d’offrir à une tierce personne et bien souvent on ignore tout du potentiel qu’on a à offrir à quelqu’un).

Les plus beaux parcours de vie ne se sont pas construits comme une simple ligne droite mais tout simplement ils furent jalonnés « d’épreuves » et aussi de diverses « prouesses ». C’est ce qui permet d’apprécier autant la vie mais aussi l’amour.
Si tout était si simple, il n’y aurait plus de défis à relever et la vie serait bien terne.

Certes, vous avez investi beaucoup de votre temps, d’énergie et parfois même d’argent dans une relation qui aujourd’hui n’est plus.

Cette personne (aujourd’hui rebaptisée « ex »), vous lui avez consacré 90% de votre mental, de votre physique et de vos émotions.

Imaginez qu’aujourd’hui vous avez total champ libre pour meubler tout ce temps.
Devenez enfin le maitre de votre temps et cherchez d’autres activités. Tout d’abord, comblez vos temps libres, votre esprit, faites le deuil du passé et enfin allez de l’avant, osez vous dépasser pour aller à la rencontre de quelqu’un que vous méritez et qui bien sûr vous mérite.

Nice People peut vous donner ce petit coup de pouce au destin puisque le site va vous mettre en contact rapidement et facilement avec différents intervenants parmi lesquels vous pourrez certainement rencontrer la « bonne » personne … Apprendre à la connaitre, vous séduire mutuellement et enfin vous aimer. Statistiquement, 30 ans est l’âge où vous êtes au top de votre sex-appeal et où la sagesse prend le dessus sur vos démons intérieurs ;-)
L’équilibre parfait pour mener tambour battant, une relation stable et harmonieuse basée sur la sincérité et l’amour.

Aujourd’hui, être célibataire à 30 ans sur Nice People, c’est le pied et surtout pas une fatalité !


3 commentaires

  • Vous avez bien raison, Madame la. En effet, 30 ans est un très bon âge, fait de rencontres avec une femme superbe, d’aquariophilie avec un poisson sauteur, de pâtes au Boursin-saumon, de chats, etc … Vraiment le top. Mais je suppose que vous ignorez de quoi je parle, forcément.

    • salut je te comprend tu ses dans la vie il est pas a n au jour de rencontré des homme ou des femme honnête dans la vie donc moi je suis se sérieux je suis divorcé il y a 3 ans de cela je me debruille dans la vie.

  • Laisser la vie agir est une priorité, la tendresse et les sentiment doivent se ressentir.

    Un travail pour certain est plus important, se n’est pas mon cas heureusement, mais pour d’autres s’est la déchéance le tremplin vers l’infini, de quoi se poser des question.

    pourtant ouvrez l’œil sortez de chez vous passer le coin de rue vous y trouverez plein d’âmes perdue cherchant du réconfort, n’ayez pas peur allez vers eux, il ne cherche qu’une chose discuter avec vous enfin que elles, ils se sentent mi en valeur.

    Ne les brusquer pas ils, elles sont fragiles.

Les commentaires sont fermés.